Gold Builder

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Avatar du membre
marc78
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2013, 13:42

Gold Builder

Message par marc78 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'aimerai quelques conseils concernant une protéine que j'ai acheté récemment.
C'est un pot Gold Builder 750Gr tri protéine ( avec B.C.A.A & glutamine ) goût banane.

Tout d'abord, quelqu'un connait-il ?

Ensuite, j'aimerai savoir comment bien prendre cette protéine, c'est 0,8g/kg/jour de ce que j'ai lu et je pèse 75kg donc 60Gr par jours en dehors des principaux repas, l'estomac vide ?
Disons 20gr à 10h, 20gr vers 15h et le dernier en post ou pré training ? Et pour les jours de repos c'est 60Gr aussi ?

Merci d'avance ! :)
flo78
Messages : 194
Enregistré le : 14 nov. 2012, 08:50

Re: Gold Builder

Message par flo78 »

Salut
les proteine en poudre sont des complement alimentaire sa ne remplace pas les repas solide donc sa complete t'es besoin en proteine dont ce de t'es repas solide dans ta journe ..
Il faut que tu comptabilise les deux a la fois pour arriver au alentour de 2 gramme si tu debute la musculation ne vas pas au dessus cet valeur pour un debutant ce n'est pas tres utile
une tri prot et une bonne proteine pour debute :wink: desole j'ai oublie s'que tu as dit sur sa contenance si c'es whey egg et caseine plus bcca et glutamine tu pourras en consommer avant e coucher et post training et ou en colation suivant t es objectif .
seche
Avatar du membre
marc78
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2013, 13:42

Re: Gold Builder

Message par marc78 »

Merci pour ta réponse icon10 Je note tous ça.