Bonjour à tous,
Ayant arrêté la méthode Lafay il y a de ça presque deux ans, j'ai perdu tout le poids que j'avais réussi à gagner en faisant un régime drastique de prise de masse. J'avais réussi à prendre une dizaine de kilos en un an.
Je m’apprête aujourd'hui à reprendre l'entrainement. Je ne veux cependant pas me muscler le bas du corps, puisque de ce côté là je me trouve suffisamment musclé, et je fais un travail dans lequel je marche toute la journée. Je voudrais donc me concentrer sur le haut du corps. Je cherche donc un menu type pour ma journée, en prenant en compte le fait que j'ai un budget relativement limité, et que les collations ne doivent pas être trop conséquente, car mes horaires de travail sont variables, et je ne pourrais pas toujours être disponible pour manger à ces heures là.
Je commence Lundi.
Des conseils ?
Prise de masse haut du corps
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse haut du corps
bonsoir je suis débutant mais j ai lu recement que travailler les cuisses aidé fortement au developement du haut du corp donc ne les néglige pas trop je pense
-
On peut pas t'aider avec si peu d'informations.
-
-
HORAIRES de taf,ton poids,combien d'entrainement tu prévois dans la semaine?Mais surtout ta dej!!
-
Marcher toute la journée ne va pas développer tes jambes.Amok a écrit :
Je m’apprête aujourd'hui à reprendre l'entrainement. Je ne veux cependant pas me muscler le bas du corps, puisque de ce côté là je me trouve suffisamment musclé, et je fais un travail dans lequel je marche toute la journée.
De plus , pour progresser il faut travailler tout sont corps.
Si les jambes te paraisse suffisamment muscler , et que le haut non , n'a tu pas de déséquilibre musculaire ? Car pareil , Si tu a un retard sur une zone , il ne faut pas que la ciblé mais continué de travailler tout sont corps.
Je te conseils quand même donc de rajouter quelque exo pour les jambes , après ce n'est que des conseils

Pour le reste il manque des informations : Poids / Tailles / Age , Plan entrainement/dej etc..
LEs jambes c'est indispensable pour un physique au top , ceux qui marchent ou font du foot ou des footing et qu'ils croient que sa suffit se trompent enormément
Les jambes c'est pas une priorité mais presque , surtout pour une prise de masse ou une bonne partie du poids que tu vas prendre se situera dans les jambes .
Sans compter la stimulation du travail du haut par les jambes .
Les jambes c'est pas une priorité mais presque , surtout pour une prise de masse ou une bonne partie du poids que tu vas prendre se situera dans les jambes .
Sans compter la stimulation du travail du haut par les jambes .