Besoin d'aide, besoin d'un suivie

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Niti95

Besoin d'aide, besoin d'un suivie

Message par Niti95 »

Bonjour à tous,

Je fait 69 kilogramme pour 1m72, ayant commencé la musculation il y a 1 ans et deux mois j'étais en sur-poids à mon commencement environ 80 kilo. Pour perdre tout ce gras j'ai fait un régime sans réfléchir donc mon régime consistait :

Pas de petit déjeuner,
Pas de déjeuner,
Pas de goûté,
Un dîné très léger.

J'ai perdu du poids très très vite mais à la fin de ce régime j'ai u un corps plutôt avec la peau qui pendait ( en position assit ) j'étais très mal dans ma peau et pour essayé de remettre tout ça en place j'ai commencé la musculation.

J'ai toujours fait de la force pendant toute ma période, en mangent ce qu'il y avait à table ( donc rien d'équilibrer ) j'ai un petit bide au ventre vraiment très peut, j'ai du gras au pecs et j'aimerais donc perdre tout ça.

J'ai déjà mon programme de sèche tout est déjà prêt ! Mon seul problème, j'ai besoin d'être suivie part une personne qui pratique la musculation, j'ai besoin de conseil, qu'on me motive avec qui je pourrait parler de tout ça.

Bonne journée
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Besoin d'aide, besoin d'un suivie

Message par Vato »

Salut,

Ouvre un carnet dans la section appropriée, non ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
anakin06

Message par anakin06 »

Pour perdre tout ce gras j'ai fait un régime sans réfléchir donc mon régime consistait :

Pas de petit déjeuner,
Pas de déjeuner,
Pas de goûté,
Un dîné très léger.

J'ai perdu du poids très très vite mais à la fin de ce régime j'ai u un corps plutôt avec la peau qui pendait ( en position assit ) j'étais très mal dans ma peau et pour essayé de remettre tout ça en place j'ai commencé la musculation.

J'ai toujours fait de la force pendant toute ma période, en mangent ce qu'il y avait à table ( donc rien d'équilibrer ) j'ai un petit bide au ventre vraiment très peut, j'ai du gras au pecs et j'aimerais donc perdre tout ça.

J'ai déjà mon programme de sèche tout est déjà prêt !
je n'ose pas voir ton programme de sèche ... :?
informe toi sur la nutrition, là visiblement tu n'as aucune base
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Niti95

Message par Niti95 »

Carnet ( en préparation ) : carnet-nit-1m72-69kilo-t105344.html

Pour mon programme de sèche je pensait à :

Lundi : Cardio à jeun le matin - Soir Pecs - Triceps - Abdos
Mardi : Dos - Biceps - Abdos
Mercredi : Épaules - Jambes - Abdos + Cardio à jeun le matin
Jeudi : Pecs - Triceps - Abdos
Vendredi : Dos - Biceps - Abdos
Samedi : Repos
Dimanche : Cardio
yam57

Message par yam57 »

tu ne travailles pas assez les jambes, c'est important pour maigrir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.