bonjours
voila sa fait deux ans et demie que je fait de la musculation, mais depuis que j'ai repris aux mois de novembre après 3 mois d’arrêt de musculation, je ne retrouve plus cette motivation que j'avais avant se qui fait que je me donne pas a fond et que quand la douleur commence a arrive ou la difficulté j’arrête et je m'entraine plus sérieusement moins de concentration, des fois aux milieux des séances, je me dit ( ok c'est mort laisse ta séance elle est morte ou bien ok je fait de la merde) alors je me casse et après je culpabilise et je men veux, après avoir demander conseils aux coah de la salle, il ma dit que je devais me rappeler de mon objectif pourquoi je veux etre muscle et me le rappeler a chaque fois pendant la séance plus avoirs confiance en moi car si je n'est pas confiance en moi je n'y arriverais et ma aussi conseiler de regarde pump iron et des video d'entrainement de bodybuilder pour me motive et vous que me conseiler vous
perte de motivation
Modérateur : moderation
-
-
Re: perte de motivation
salut pour ma part la motivation me vien sur mes progression de perf ou bien comme on n'as pu te dire de regarder des video de bodybuldeur sinon moi je te conseillerai de note t es programme de muscu de suivre t es progression de poid ou de repetition comme sa sa te motivera ptetre plus facilement a te surpasse
personne peu te pousser a par toi donc si tu veux du muscle donne toi a fond

seche