Abdo en mangeant comme un cinglé ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Nexus35

Abdo en mangeant comme un cinglé ?

Message par Nexus35 »

Bonjour à tous, alors voila, je pratique la musculation en salle, entre 2 et 4 fois par semaine d'environ 1 h 30 par jours. Cependant, du à mon " bide " sur le ventre, je délaisse grandement les abdominaux qui, pour moi, je pense, ne posséderai pas avant un bon moment du fait que je mange vraiment de tout et n'importe quoi, que je me fais énormément plaisir de ce côté la..(Coca en masse, pizza, mac do, gâteaux apéritifs à n'importe quel heure de la journée, ou soirée..

J'ai 18 ans, je fais 1 m 92 environ, mais que 77 Kg, je ne suis pas gros, mais j'ai du bide..

Alors voila, ma question est la suivante :

Est t' il possible de s'attendre à des résultats si je les travailles de manières régulières ? (Je ne parle pas de tablettes de chocolats, je ne risque pas d'en avoir avant un certain temps, mais plutôt de perdre un peu de ventre (surtout le bas), et de le raffermir)

Et si oui, à quel fréquence ? Par quel type d'exercice ? Par combien de répétitions ? Temps de repos?
(Sans oublier les obliques)

Merci bien : )
flo78

Re: Abdo en mangeant comme un cinglé ?

Message par flo78 »

en gardant le meme pan alimentaire cet a dire macdo coca et tout le reste n'esperd pas des resultat optimaux en fesant des abdo tu pourra te forme des abdo mais il ne resortiront pas si tu garde t'es mauvaise habitude de mal bouff a moin que tu fasse pas mal de cardio a cote en plus des abdos mais le secret c'est alimentation saine de bonne qualite musculation recuperation toi ton point faible c'est la mal bouf :mrgreen: renseigne toi sur le sujet sur internet tu vera par toi meme icon10
seche
Nexus35

Message par Nexus35 »

C'est vraie, mais j'ai du mal à me faire à l'idée de devoir faire autant de sacrifice au niveau nutritions, toutes les bonnes choses sont forcement les plus mauvaises pour la santé..A quelques exceptions près !

Je pensais qu'étant jeune je pouvais emmagasiner tout et n'importe quoi :/
flo78

Message par flo78 »

se qui es mauvasi pour la sante c'est la mal bouf si tmange de la viande blanche avec des pate et lsoir petit poid saumon c'est bon niveau gustatif ^^ et bon pour la sante apres tu peu bien mange en semaine et faire des leger ecart le weekend mais pas tro souvent si tu tien a avoir un bon physique bien dessine renseigne toi sur la depense calorique c'est sa qui te guidera
seche
Nexus35

Message par Nexus35 »

D'accord, donc si je veux réellement progresser et obtenir des résultats favorable je dois faire ces sacrifices, laisser de côté les mac do, coca, etc..

Je sais qu'il y a déjà des posts sur le forum qui en parlent, et je compte aller y voir de plus clair, mais un régime sain et équilibré ne comportent que de la viande, légumes, poissons ?

Ne puis-je même pas prendre un petit déjeuner comme j'en ai l'habitude? Nutella, chocolat chaud, jus d'orange?
flo78

Message par flo78 »

oui c'est a peu pret sa il te faut proteine glucide lipide il te faudra reduire c'est deux dernier plus kles glucide que les lipide pour le reste passe sur le carnet de certain qui font des seche sa devrai eclairer ta lanterne ;) pour ton petit dej c'est toi qui vois mais cpas conseiller surtout en seche
seche