Bonjour,
Voila, je tente une prise de masse depuis tres longtemps, mais rien n'y fait. A un moment, j'étais descendu à 58kg, j'en suis aujourd'hui à 65 mais je reste bloquer et n'arrive pas à prendre de poids.
Je me demandais si cela etait du à ma dépression, que je traverse depuis casi 6 mois.
De plus, sur ma balance rien ne bouge , mais pourtant je continue à maigrir, alors que je mange quand meme pas mal ...
J'aimerais absolument grossir avant l'été, mais je crois que ma dépression ne m'aide pas. Que faire !! jen ai marre !!
Merci de votre aide !
Déprimer et Grossir : (1,88m ; 65kg)
Modérateur : moderation
-
-
Re: Déprimer et Grossir : (1,88m ; 65kg)
J'vais faire de mon mieux pour t'aider ! Commence par poster une journée alimentaire type pour voir ce qu'on peut changer ensembles 

-
Matin : 100 - 150 g de Muesli
1 grand verre de jus d'orange
1 banane
quand j'ai faim , un oeuf en plus.
Midi :
Pates , viande ou poisson
yaourt - biscuits
banane
Collation : Instant Mass
100g de muesli
Soir :
Riz ou pates
Viande ou poisson
yaourt
Puis avant de dormir, du fromage blanc 0% avec des biscuits / ou instant mass
Qu'en penses tu ?
1 grand verre de jus d'orange
1 banane
quand j'ai faim , un oeuf en plus.
Midi :
Pates , viande ou poisson
yaourt - biscuits
banane
Collation : Instant Mass
100g de muesli
Soir :
Riz ou pates
Viande ou poisson
yaourt
Puis avant de dormir, du fromage blanc 0% avec des biscuits / ou instant mass
Qu'en penses tu ?
-
Le soir, remplace t'es biscuits par du muesli ou des flocons d'avoine.
Si tu n'arrives pas à grossir, ajouté plus de féculents, et des bons lipides ( en collation, du pain complet avec du beurre de cacahuètes ou des noix/ amandes )
Si tu n'arrives pas à grossir, ajouté plus de féculents, et des bons lipides ( en collation, du pain complet avec du beurre de cacahuètes ou des noix/ amandes )
C'est quoi ces articles la en 2 min y en a 2 quoi .
Grossir ? il te faut des glucides , acétone a bien résumé , beurre de cacahuètes pain complet c'est le top ou alors les flocons c'est aussi très bien pour une prise de masse .
Le midi ou soir je verrais bien une bonne ration d'haricots verts , les légumes sont aussi pas mal , tu as un plat un dessert et un fruit, tu peux rajouter une entree aussi , je mange souvent une bonne ration de carottes rapées avec du pain complet .

Grossir ? il te faut des glucides , acétone a bien résumé , beurre de cacahuètes pain complet c'est le top ou alors les flocons c'est aussi très bien pour une prise de masse .
Le midi ou soir je verrais bien une bonne ration d'haricots verts , les légumes sont aussi pas mal , tu as un plat un dessert et un fruit, tu peux rajouter une entree aussi , je mange souvent une bonne ration de carottes rapées avec du pain complet .

-
Comme dit Twiks, et si tu n'es pas habitué aux fibres, commences doucement par des courgettes, et puis des légumineuses ( glucides à IG lents, protéines, fibres ... what else ? )
Spam de merde ....
Spam de merde ....
-
de quel spam parles tu ?
merci pour vos commentaires en tout cas !
merci pour vos commentaires en tout cas !
Il a été éffacé