! Abdominaux non visibles !

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Sherco

! Abdominaux non visibles !

Message par Sherco »

Bonjour a tous

Poids : 69 kg
Taille : 1m84
Morphologie : ectomorphe

Voilà, depuis pas mal de temps (près de 1 ans et demie - 2 ans) j'effectue des exercices afin de développer mes abdominaux, mais la je ne comprends rien et en ai assez marre voir même complexé, je sens que mes abdominaux sont présents quand je contracte (plus qu'auparavant) mais ils ne sont pas du tout visibles certes je n'ai en aucun cas changé mes habitudes alimentaire (repas équilibré, avec des écarts de temps en temps : mcdo, alcool..) mais quand même ne devrait - il pas se voir après autant de mois passé dessus ?

Je suis dans la totale incompréhension d'autant plus que certaines personnes autour de moi ne font presque pas de sport, et dès qu'elles en font cela se voit !

Auriez vous des idées pouvant résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

(Ps: je viens tout juste de commencer la methode Lafay...)
Commando

Re: ! Abdominaux non visibles !

Message par Commando »

Salut,
ne devrait - il pas se voir après autant de mois passé dessus ?
Faire des abdos ne brûle pas le gras qui est au dessus.

-
Auriez vous des idées pouvant résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Faire une seche.

Je te montre les différends taux de gras :

:arrow: http://www.all-musculation.com/nutritio ... y-fat.html

Sportivement,
Sherco

Message par Sherco »

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta réponse, mais par contre j'arrive pas à me retrouver dans ce que tu me dit -

Je n'y connais pas grand chose en musculation, mais envisager une sèche alors que je suis maigre je vais avoir la peau sur les os ?? et le peu de volume en muscle que j'ai au niveau de mes bras je vais le perdre non ?

Aurais tu un exercice spécifique me conseiller pour essayer de faire ressortir les abdominaux les plus en haut ceux juste en dessous des pectoraux ?

Tschuss !
Commando

Message par Commando »

Le seul moyen pour voir tes abdos c'est l'alimentation.

:arrow: https://www.musculaction.com/faq/perdre- ... minaux.htm
fanhonda

Message par fanhonda »

commando: Faire des abdos ne brûle pas le gras qui est au dessus.

pas tout a fait vrai ...le faite de faire des abdo va aussi activer la circulation sanguine au niveau du ventre et donc aider a perdre du gras!
Commando

Message par Commando »

pas tout a fait vrai ...le faite de faire des abdo va aussi activer la circulation sanguine au niveau du ventre et donc aider a perdre du gras!
Amen.

Sans revoir l'alimentation la perte sera inexistante.
charles darwin

Message par charles darwin »

mec si tu fait pas les biceps et que tu séché tu pense que tu aura des bras énorme ?
si tu a la peau sur les os et pas d'ados visible c'est tous semble ment que tu en na pas