Perte de motivation, questions

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

tsuutsuu

Perte de motivation, questions

Message par tsuutsuu »

Bonsoir,

voila j'ai commencé la méthode lafay il y a maintenant un peu plus d'un mois avec beaucoup de motivation. J'ai également changé mes habitudes alimentaires, je me suis forcé à manger plus et plus souvent etc ... Mais mon poids n'a pas vraiment évolué.. En 1 mois j'ai du gagner environ 200 grammes ...

Et mon médecin vient de me dire que c'était du à ma morphologie, que mon poids ne pourrait pas dépasser 55 kg maximum et qu'il fallait que je m'y fasse ... Donc vous l'aurez compris, ça m'a beaucoup démoralisé et je ne sais plus quoi faire ..

En attendant des réponses .
Merci d'avance.
acétone

Re: Perte de motivation, questions

Message par acétone »

Ton médecin c'est pas le genre de médecin à trancher une jambe quand tu as une otite ? ou diagnostiquer un cancer quand t'es enrhumé ? ––

Tu as juste un métabolisme rapide, poste ce que tu manges, on va essayer de t'aider ;)
tsuutsuu

Message par tsuutsuu »

Haha non je pense pas quand même.

Alors il faut déjà savoir que je ne fais pas partit de ceux qui mesurent au gramme près ce qu'il mange. Donc je vais essayer de me rapprocher le plus possible de la réalité quand même.

Le matin bol de lait avec céréales (chocapic), avec verre de jus d'orange.

Le midi je mange soit un tacos (ils sont vraiment gros je me force pour les finir) (dedans il y a beaucoup de sauce, beaucoup de viande de veau, des frites) avec un peu de frite en plus et un soda.
Si je suis chez moi je mange un grosse assiette de pâtes que je garnie de creme fraiche, de beaucoup de fromage (fondu) avec sauce tomate avec 1 ou 2 oeufs.
Et des fois (rarement) un pizza de taille moyenne.

A 16h je mange soit un goûter quand je suis chez moi (pain chocolat, gâteaux, céréales chocolatés etc..) ou si je ne suis pas chez moi il m'arrive d'acheter un sandwich ou un burger.

Le soir je mange une bonne assiette de légumes en tout genre avec soit une assiette de pates garnie de la meme façon que le midi soit avec 1 ou 2 oeufs.
acétone

Message par acétone »

En somme, tu es un américain de classe moyenne !

Inspires toi des programmes alimentaires.

Y'à rien de bon, que des glucides à IG haut, que des mauvais lipides ... icon5
twiks

Message par twiks »

Alors déjà ton medecin c'est un tocard :lol:
De plus prise de masse ne veut pas dire manger des gateaaux , des sandwich ...
Tu dois manger beaucoup oui , souvent oui mais bien aussi . Pour la motivation motive toi avec des photos des videos de musculation , ce qui te fait rever quoi ,moi je lis la revue muscle et fitness je mate les videos de Bodybuilding meme si c'est pas l'objectif ils me vendent du reve chacun son truc mais j'ai jamais été démotivé :wink:
Il faut manger sain , beaucoup de glucides pain complet , beurre de cacahuete , flocons d'avoines mais aussi de la viandes des légumes et des fruits . Mange tes 3 ou 4 repas et emporte dans ton sac un sandwich au pain complet avec du blanc de poulet par exemple et un fruit , tu rentres au gouter enchaine sur des flocons d'avoines . icon10
C'est bien sur un aperçu de ce qu'il faut a toi de faire des recherches pour trouver ce que tu veux et peux icon10 Bon courage
twiks

Message par twiks »

Acétone t'as été plus vif que moi la :lol:
acétone

Message par acétone »

J'avais la flemme de développer autant que Twiks, mais il a tout bon.
twiks

Message par twiks »

:lol: moi aussi au début mais bon je me suis emballé la , faut le remotiver le garçon ça va pas ça icon10
acétone

Message par acétone »

Pour la motivation => Dragon Ball !
twiks

Message par twiks »

icon10
tsuutsuu

Message par tsuutsuu »

Haha d'accord en somme je ne mange pas encore assez ? et je mange trop gras et pas assez protéiné ? Est ce que ce programme est bon : regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html (sans la poudre) ?
acétone

Message par acétone »

Oui, et tu peux remplacer les amandes par du beurre de cacahuètes ou un avocat ;)
tsuutsuu

Message par tsuutsuu »

Ok d'accord je vais essayer de le suivre le plus rapidement possible et je vous tiendrais au courant du résultat (en espérant qu'il soit positif sinon la ce sera vraiment la fin des haricots)

Merci à vous 2 de m'avoir aidé !
acétone

Message par acétone »

Mais de rien. si tu as toujours du mal à prendre, augmente encore les doses. Et si ça augmente toujours pas à 4000 calories par jour, retire le ver solitaire de ton estomac !
twiks

Message par twiks »

:lol: pas con
tsuutsuu

Message par tsuutsuu »

Hahaha oui l'ultime solution !
acétone

Message par acétone »

icon10
Soz

Message par Soz »

Bon courage c'est pas facile de se forcer à manger quand on a pas faim.

Mange mieux et les progrès vont très vite suivre, la musculation n'est rien sans la nutrition :wink:
acétone

Message par acétone »

Si tu as du mal à faire des gros repas, divise en deux, et fais des collations ;)
tsuutsuu

Message par tsuutsuu »

ça marche, merci encore pour ces précieux conseils et encouragements je vous tiens au jus !