s'il vous plait je veux une reponce

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

alilo peeros

s'il vous plait je veux une reponce

Message par alilo peeros »

bonjour, ma question est adressée a tout les professionnels de musculation et surtout les entraineurs, ma question est la suivante
" j'en ai de la graisse au niveau de la poitrine et plus précisément dans la partie inférieur du pectoraux ,dans la tétine , comment peux je la perdre . malgré j'en ai une poitrine bien muscler et merci.
twiks

Re: s'il vous plait je veux une reponce

Message par twiks »

Ba perds ta graisse :mrgreen:
Fais du cardio , mange sainement ou fais une petite sèche icon10
yam57

Message par yam57 »

tu es sur que c'est de la graisse? ce n'est pas plutôt une gynécomastie?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
mike0412

Message par mike0412 »

salut :)
que se soit une gynecomastie ou pas , travailler tes pecs ameliorera l'aspects general de tes pecs, apres si malgre une bonne musculature ça t'embete toujour essaye de secher, car souvent ce que l'on prends pour une gynecomastie est en fait une adipomastie , la difference? La gynecomastie necessite un traitement hormonal voir une operation pour etre corrigé car c'est une hypertrophie de la glande mammaire tandis que l'adipomastie c'est juste du gras localisé sous le teton qui provoque la meme chose au quel cas le probleme est bien plus simple faut maigrir pour regler le probleme :)
mike0412

Message par mike0412 »

cependant le mieux c'est encore de se rapprocher de ton medecin generaliste qui jugera si il faut s'en inquieter ou pas et te donnera des pistes pour regler le probleme ;) (je sais qu'il existe des cremes pour se probleme car mon frere a eu se soucis et en as utilisé pendant un temps, ça marche plutot bien d'apres ce qu'il m'a dis)
alilo peeros

Message par alilo peeros »

merci bcp mes amis mes je veux juste savoir comment peux je savoir est ce que j'ai une gynécomastie ou bien juste une graisse accumulée dans ma poitrine ?
guyaume

Message par guyaume »

Consulte un médecin il te le dira directe.
mike0412

Message par mike0412 »

oui consulte ton generaliste il te dirigera :)