Bonjour, voilà, moi ce que je fais pour le moment c'est par exemple pec/biceps et le lendemain repos total,ensuite apres le repos triceps/epaules; et repos le lendemain, sans faire les jambes.. , serait il mieux de par exemple faire pec biceps et le lendemain faire les jambes au lieu du repos? Sachant qu'en musclant les jambes aucun muscle des bras dos ou pectoraux ne travail...donc se repose?
Est ce une bonne variante??
Question sur entrainement de muscles differents
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question sur entrainement de muscles differents
Bonjour, je sais pas si ça répondra à ta question, mais oui tu peux t'entrainer plusieurs jours de suite du moments que ce ne sont pas les même muscles que tu travailles, chaque muscle a son temps de récup, de même pour ton système nerveux. Cependant la récupération des jambes est très importante étant donner la taille de ce muscle, il prendra donc légèrement sur la récupération de tes autres muscles, mais ça n'aura pas de conséquence énorme ne t'en fais pas.
En revanche je sais pas si le petit programme que tu citais étais un exemple, mais il manque pas mal de groupe musculaire la dedans.
En revanche je sais pas si le petit programme que tu citais étais un exemple, mais il manque pas mal de groupe musculaire la dedans.