Bonjour braves gens,
J'ai remarqué qu'à cause du gainer que je prends 4 fois par semaines avant l'entrainement, je commence à avoir un bide, et ça devient de plus en plus flagrant... Ok bon, je préfère aussi pour le supplément de graisse que ça soit stocké au niveau du bide au lieu des fesses, mais elle n'est pas là la question.
Depuis 2 semaines, j'ai commencé à faire du cardio juste après les séances de muscu (4 fois par semaine) et ce pendant 30min histoire de bruler les calories de plus que le gainer fournit.
J'ai besoin de votre avis, est ce que c'est bien ce que je fais ou bien c'est contre productif ?
Cardio après les séances de muscu ?
Modérateur : moderation
-
Cardio après les séances de muscu ?
Le courage, j'en ai.
-
- Moniteur Fonte
Re: Cardio après les séances de muscu ?
Salut,
Ca ne serait pas plus simple d'arrêter le gainer ?
Ca ne serait pas plus simple d'arrêter le gainer ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Je vois ce que tu veux dire Vato, mais parce qu’il n'est pas toujours simple d'avoir une alimentation saine et variés au quotidien et de garantir à 100% les apports journaliers en vitamines/fibres/acides/... je prends des multivitamines, concentré de fruits/légumes, gainer ... histoire de ne pas puiser dans mes réserves, surtout que je suis en période de bulking.Ca ne serait pas plus simple d'arrêter le gainer ?
Donc tu penses qu'au lieu de faire cardio après chaque séance, il suffirait de limiter la prise du gainer ? disons à 2 ou 3 fois par semaine au lieu de 4 ...
Le courage, j'en ai.
-
- Moniteur Fonte
Pour commencer, une grande majorité des gainers du marché sont de mauvaise qualité. Ensuite, prendre du gainer pour après augmenter ses dépenses en vue de bruler les calories que le gainer fournit...ce n'est pour moi pas très logique (pas logique du tout en fait). Enfin, le cardio le même jour que la muscu ce n'est jamais génial : cela a tendance à freiner les perf et en muscu et dans l'exo cardio choisi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Je me disais bien que ça n'avait rien de sain ce que je faisais. Merci Vato pour ton avis.le cardio le même jour que la muscu ce n'est jamais génial : cela a tendance à freiner les perf et en muscu et dans l'exo cardio choisi.
Je vais diminuer les portions de gainer: -30% pour chaque prise, 3 fois par semaine et vais j'ajoute une séance séciale cardio dimanche
T'en connais du coup des gainers qui sont de bonne qualité ?Pour commencer, une grande majorité des gainers du marché sont de mauvaise qualité.
Le courage, j'en ai.
-
- Moniteur Fonte
Les gainers maisons simple restent la plus simple solution : whey + avoine (en poudre).