
Avec tout ça les gars, je comprends que vous soyez au top.

Vous avez toujours pris ça ou c'est assez récent ?
Vous en éprouvez le besoin ? Vous avez essayé sans ?
Modérateur : moderation
marcb03 a écrit :Woa!
Avec tout ça les gars, je comprends que vous soyez au top.
Super Ron. Content pour toiRONFIT a écrit :Bonne soirée, hehe Marco, tu vas moins faire le malin, j'aurais une trap-barre cet été
Idem pour moi.RONFIT a écrit :rassuré de voir que tout le monde ne passe pas 170 kg au Développé couché sur ce topic.
Put..., ça fait un sacré cocktail dis-moi !RONFIT a écrit :Pour mon compte je jongle avec Whey, BCAA et créatine, en étant toujours un peu en dessous de ce qui est recommandé, je vise 1.5 à 2 g/prot/kg de PDC, et je n'ai pas fait de dose de charge dans mon essai créa, j'ai fait 1g/jour puis 2 puis 3, là je tourne à 1.5 g (le pot est presque fini
Ouais, vraiment contraignant.RONFIT a écrit :Concernant la diète, je me demande s'il est si important que les apports en prot soient parfaitement répartis (je mange 5 fois, c'est déjà contraignant, mais je n'arrive pas à faire pile poil !)
J'ai quelques années de moins que toi, mais je suis totalement d'accord avec ton conseil Yam !yam57 a écrit :je conseilles aux gens de mon age de s’entrainer vraiment régulièrement, plutôt souvent et moins longtemps. car le moindre repos prolongé est galère à récupérer.
tu sais c'est surtout la diet qui doit etre bonne, c'est plus de la moitié du travail de faitmais j'ai l'impression que la muscu que j'ai faite quand j'étais jeune n'a pas été très productive en terme de gains (force et masse), en tout cas comparé aux perfs et à la progression des gamins de 18 ans qui sont sur le forum, alors si j'ai la possibilité d'atteindre mes objectifs il faut que je fasse à peu près bien avant d'être trop vieux
Matraque, bouclier, TAZER, Bombe lacry vous attendes.Sinon on débarque en force sur le carnet de Commando et on casse tout BRRRRR
anakin06 a écrit :tu sais c'est surtout la diet qui doit etre bonne, c'est plus de la moitié du travail de fait
pendant mes 5-6 premières années, ma diet était moyenne, avec des excès ici et là
dès que j'ai commencé à avoir vraiment une diet efficace et stricte, on monte vraiment d'un cran
Tout à fait d'accord avec vous les gars.RONFIT a écrit :Je suis bien d'accord avec toi Anakin, d'autant plus que je crois qu'il y a une logique globale qui va au-delà du simple apport des suppléments ; en général, celui qui s'impose la contrainte des régimes ciblés sur la pratique de son sport est aussi celui qui lit et se documente sur son sport, qui se passionne le plus, qui est le plus régulier et logique dans ses trainings, qui se déchire le plus à l'entraînement, qui est le plus ambitieux et qui y croit le plus![]()
Donc la somme de tout ça = résultats ... en tout cas j'espère
+1 RonRONFIT a écrit :RHOOO un peu de respect, il y a pas de limite d'âge maximum pour faire du sport et s'éclater
J ai jamais osé te le demander pour pas trop passer pour un ringard mais tant pis, c'est quoi "flooder"?Commando a écrit :Ca flood un peu ici non ?
Vous pouvez commencer par CommandoTommy a écrit :Prochain ptit jeune avec une grande gueule qui niaise je le
tien et toi Ron tu cognes.
Commando a écrit :Balèze le RONFIT..
Un peu trop de rides par contre..
Tu as déjà essayé la crême à base de bave d'escargot ?