Petite frailleurs

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

beauget

Petite frailleurs

Message par beauget »

Salut à tous sa fesais longtemps ;)

Je viens juste car j'ai repris la méthode lafay, je m'entraine 2 fois par (seulement...) et je fait attention à mon alimentaton !

Mais j'ai un gros problémes j'ai 15 ans et aprés chaque séance le mercredi et le samedi j'ai des douleurs plus forte que des courbatures a dessus des pectoraux au point que je ne peux plus lever les bras, pour preuve je me suis fait "agresser" à la sortie de mon collége (c'est régler) je n'avais plus aucune force pour me défendre je l'ai bien sentie et cela m'inquete fortement !

J'espere que vous pouriez m'eclaicir sur tout sa et si des photos de mon évolution vous interesserais ? :mrgreen:

Ensuite, je cours 1 fois par semaine suffisant ? Je rappelle que j'ai 15 ans et mon objectif est réster "mince" pas de masse particuliére juste un corp déssiner
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
val73250

Re: Petite frailleurs

Message par val73250 »

Ceci sapelle des GROSSE COURBATURE icon11
Moi sa fait pareil après 2 semaine de repos de muscu à première séance pec je la fait à fond et le lendemain quand je contracte mes pec sa fait hyper mal ;)
Après tu tes peu être tire un muscle qui c'est !
"La douleur est temporaire pas la fierté"

MYPROTEIN :
Code de parrainage
MP506066
MandM

Message par MandM »

T'inquiètes, ce ne sont que des courbatures.

Vas-y doucement pour récupérer plus rapidement. Si vraiment ça dure trop longtemps. Prends une pause d'une semaine et reprends après ;)
” Le succés est la somme de petits efforts répétés jours après jours. ” – Robert J. Collier
yam57

Message par yam57 »

si tu t'entraine régulièrement, je ne pense pas que ces douleurs soient des courbatures. je te conseille de consulter un médecin si cela persiste. cela pourrais être un problème au sternum. certains exercices poids de corps sont a éviter pour certaines personnes, justement à cause du poids de corps trop élevé.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Commando

Message par Commando »

yam57 a écrit :si tu t'entraine régulièrement, je ne pense pas que ces douleurs soient des courbatures. je te conseille de consulter un médecin si cela persiste. cela pourrais être un problème au sternum. certains exercices poids de corps sont a éviter pour certaines personnes, justement à cause du poids de corps trop élevé.
Plus principalement les Dips.. il me semble...
yam57

Message par yam57 »

oui.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
beauget

Message par beauget »

Je fait 61 kilos et des coubatures de ce genres sa fait peur x) Merci pour vo réponses rapide !
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”