Je viens juste car j'ai repris la méthode lafay, je m'entraine 2 fois par (seulement...) et je fait attention à mon alimentaton !
Mais j'ai un gros problémes j'ai 15 ans et aprés chaque séance le mercredi et le samedi j'ai des douleurs plus forte que des courbatures a dessus des pectoraux au point que je ne peux plus lever les bras, pour preuve je me suis fait "agresser" à la sortie de mon collége (c'est régler) je n'avais plus aucune force pour me défendre je l'ai bien sentie et cela m'inquete fortement !
J'espere que vous pouriez m'eclaicir sur tout sa et si des photos de mon évolution vous interesserais ?
Ensuite, je cours 1 fois par semaine suffisant ? Je rappelle que j'ai 15 ans et mon objectif est réster "mince" pas de masse particuliére juste un corp déssiner
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Ceci sapelle des GROSSE COURBATURE
Moi sa fait pareil après 2 semaine de repos de muscu à première séance pec je la fait à fond et le lendemain quand je contracte mes pec sa fait hyper mal
Après tu tes peu être tire un muscle qui c'est !
si tu t'entraine régulièrement, je ne pense pas que ces douleurs soient des courbatures. je te conseille de consulter un médecin si cela persiste. cela pourrais être un problème au sternum. certains exercices poids de corps sont a éviter pour certaines personnes, justement à cause du poids de corps trop élevé.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57 a écrit :si tu t'entraine régulièrement, je ne pense pas que ces douleurs soient des courbatures. je te conseille de consulter un médecin si cela persiste. cela pourrais être un problème au sternum. certains exercices poids de corps sont a éviter pour certaines personnes, justement à cause du poids de corps trop élevé.