A partir d'aujourd'hui j'attaque une sèche qui mettra minimum 4 mois pour avoir des résultats qui me plaisent car je suis assez '' gras '' et je voudrais savoir si les répétitions longues étaient vraiment utiles pour sécher car j'ai lu pas mal d'article et plus précisément celui de Rudy coia qui affirme que les réps.longues sont un mythe pour sécher , donc j'aimerais me faire un avis fixe , merci
Répétitions longues pour sécher ?
Modérateur : moderation
-
Teezy_Bvk
Répétitions longues pour sécher ?
Bonsoir a tous ,
A partir d'aujourd'hui j'attaque une sèche qui mettra minimum 4 mois pour avoir des résultats qui me plaisent car je suis assez '' gras '' et je voudrais savoir si les répétitions longues étaient vraiment utiles pour sécher car j'ai lu pas mal d'article et plus précisément celui de Rudy coia qui affirme que les réps.longues sont un mythe pour sécher , donc j'aimerais me faire un avis fixe , merci
-
Commando
Re: Répétitions longues pour sécher ?
Salut,
Bha sachant que tu es en hypocalorique pendant ta seche.. tu n'as pas forcément l'énergie pour faire un format 10-12 répétitions.
Donc l'idéal et de faire des longues séries avec des charges "modérées".
Ensuite tu es libre de faire ce que tu veux.
Bha sachant que tu es en hypocalorique pendant ta seche.. tu n'as pas forcément l'énergie pour faire un format 10-12 répétitions.
Donc l'idéal et de faire des longues séries avec des charges "modérées".
Ensuite tu es libre de faire ce que tu veux.
-
yam57
pas besoin de changer l'entrainement pour sécher. on peut à la limite raccourcir le cycle si celui-ci est long, et diminuer les temps de repos.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Teezy_Bvk
D'accord , merci de vos réponses