Prise de muscle sans trop de graisse

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

wanderer

Prise de muscle sans trop de graisse

Message par wanderer »

Bonjour Tt le monde,

Je souhaiterai avoir des informations diverses. Pourriez vous m'aider.

Voila j'ai commencer la musculation en mars 2012. J'ai commencé avec 68 kg environ 12 % de graisse. (d'apres la balance si elle ne deconne pas) je fais 1.75m. tour de bras froid 28cm.

Maintenant je fais environ 72 kg à ce jour. 33 cm de tour de bras à froid 17 cm de tour de poignet, 16% de graisse.
toujours 1.75m.mdr. donc mon tour de bras et plus important mais mon taux de graisse également dans le miroire, je vois bien qu'il y a une evolution mais pas celle qui me plaît (musclé sec).

je pense que mon alimentation est le problème. Comment dois-je manger?

Deplus maintenant je travaille, mes muscles ne brule pas, ils congestionnent mais ne brule pas. ET CELA M'ENERVE, j'ai l'impression de ne pas travailler. ET je suis MORT après 45 minutes de musculation. (1 à 2 minutes de repos entre chaque series) et 30 secondes pour les abdos.

Merci de votre aide.
yam57

Re: Prise de muscle sans trop de graisse

Message par yam57 »

que manges tu? comment t'entraines tu?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
wanderer

Message par wanderer »

Slt ben je mange normalement.

Je n fais pas trop attention car je voulais prendre un peu de poid.

Mon probleme c'est que si je fais attention, je mange des legumes etc. be je perd du poid vite, je me sens fatigué. je sui moins nerveux. donc la j'avoue je fais environ 40 minutes de musculation parjour mais je mange egalement des frites etc.

donc voila mais sa me tiens au corps au moins. Je sais pas quoi faire au niveau diete vraiement je suis perdu. parseque j'ai plus de force quand je mange moins de feculent.

Que dois-je faire? parseque en meme temps c'est vrai j'ai eu une amélioration notable en terme de force et de muscle, c'est vrai aussi sa.
merci yam57
yam57

Message par yam57 »

il y a des programmes et des conseils d'alimentation sur le site.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Commando

Message par Commando »

Salut,

Si jamais tu veux prendre en masse : Consulte le dernier lien de ma signature.

Sportivement,