Entrainements Abdos Difficiles

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

horaciocaine99

Entrainements Abdos Difficiles

Message par horaciocaine99 »

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et j'ai commencé la musculation depuis 3 semaines

Voici mon programme :

jour A : 45 minutes altères 4 Kg avec exercices variés, mais je garde les mêmes et je change l'ordre + 4 * 20 pompes + 4* 20 Abdos Crunch

jour B : 45 minutes cardio piscine (crowl) + 4 * 20 pompes + 4 * 20 abdos crunch

J'aurais accès depuis février a une salle de musculation ou je travaillerai également les jambes et les pectoraux avec les machines

Mon problème : Je n'arrive pas a faire les abdominaux crunch. J'y arrive seulement en remontant totalement le dos. je sais que les crunchs se font normalement en gardant le bas du dos collé au sol mais c'est impossible pour moi d'en faire plus que 10 ainsi. Que dois-je faire ? (PS : j'ai commencé les abdos il y a 3 jours seulement)

Merci d'avance de vos réponses, bonne fin de soirée
Nicolas96

Re: Entrainements Abdos Difficiles

Message par Nicolas96 »

horaciocaine99 a écrit :les crunchs se font normalement en gardant le bas du dos collé au sol mais c'est impossible pour moi d'en faire plus que 10 ainsi.
Continue dans faire le plus possible et bientôt tu va réussir à faire des séries. Par exemple, des séries de 20 (3*20).

:)