Je perds trop vite !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Fredtom

Re: Je perds trop vite !

Message par Fredtom »

Salut,

Tu prends rien avant de dormir ??

Perso si je loupe ma collation du soir je perd 100g de plus durant la nuit et c'est peut-être du muscle...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Il n'y a rien d'alarmant ni d'anormal à perdre 1,5 kg par semaine, ça reste dans la norme. Ton alimentation me parait correcte, seule ces points me posent question :
4 tranches de pain de mie complet ( Je peux me le permettre, puisque c'est le matin, l'IG élevé n'a donc pas d'incidence. )
Le pain complet a de toute façon un IG moyen mais je ne comprends pas pourquoi un ig élevé n'a pas d'importance au matin ???

Tu parles de ton alimentation pendant l'entrainement mais rien concernant le post-training ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ace95

Message par Ace95 »

Bonjour,

Ton programme à l'air plus ou moins correct. A part l'abscence de la collation du soir (FB0%) primordiale pour éviter le catabolisme musculaire lors de ta nuit de sommeil.

Il est normale aussi de perdre +1kg/semaine dans les premiers temps d'un régime. Ton corps va réagir et brûler naturellement moins de cal par jour. Tu devrais avoir au fil du temps une perte moindre (avec la même diet) et il sera même nécessair au bout d'un moment de revoir don programme alimentaire à la baisse.

Bon courage pour la suite.
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1