Je fais 1m88 pour 85 kg, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je fais de la salle, ayant commencé à 95kg pour 1m86, je cherche actuellement à consolider mes muscles, je veux dire par là que j'aimerais continuer à prendre un peu de volume et garder/faire un minimum de muscle.
Comme je l'ai dit au début, je cherche surtout pour les pecs, voici mon entrainement :
échauffement (10 mins de cardio, mobilisation articulations...)
dips : 4 séries de 10 (1-1min30 de récup)
Dev couché : 4 séries de 10 à 67,5 - 75kg (1min de récup)
Dev incliné : 4 séries de 10 à 50-55 kg (1min de récup) (machine à air)
Dev écarté : 4 séries de 10 à 45-50 kg (1min de récup)
Puis developpq assi: 4 series de 1055-65lbs suivant la forme (25kg) (1min de récup)
La même machine, poignées sérées, : 4 séries 35-45 lbs (20kg) (1min de récup)
pompes pour finir si je m'en sens capable 4x10 largeur d'épaules
3 exercices triceps à la poulie (pour travailler l'ensemble du muscle): 4 séries de 10 à 40-45 kg pour chaque exercice
abdos
Voilà à quoi ressemble globalement ma séance pour les pecs, pour une durée d'environ 1h30-2h.
J'aimerais trouver un entrainement qui me permette d'aller au max de mes performances afin de vraiment développer mes muscles, j'ai l'impression de stagner !
Je m'entraine entre 2 et 3 fois par semaine , 1x pecs/triceps 1x dos/biceps et cardio chez moi la plupart du temps (vélo, corde) et épaules sur la séance ou il me reste du temps quand je m'entraine 2 fois, et 1x pec 1x dos 1x biceps/triceps/épaules quand je m'entraine 3x.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère trouver de quoi me perfectionner

Bonne soirée !
ps : peut être essayer de faire du pyramidal ?