Sa fait 2 semaines que je fais des abdominaux tous les jours. (obliques, on se couche, mais sur les pectoraux, basculer les jambes vers la tête et un autre) En faisant des séries de 30 pour chaque exercice. Au total, 150 abdominaux par jour. (je suis normal au niveau des abdos, pas de marque )
Et chaque jour, j'ai l’impression de grossir en gardant ma graisse. Pourtant j'ai une alimentation seine.
Pourquoi ?
Je commence à perdre un peu espoir en faite.
Merci,
Sa fait 2 semaines que je fais des abdominaux tous les jours
on entraine jamais un groupe musculaire tous les jours (les abdos sont un groupe musculaire comme les autres)
t chaque jour, j'ai l’impression de grossir en gardant ma graisse. Pourtant j'ai une alimentation seine
tu peux avoir une diet saine et garder ton adiposité, voir meme l'augmenter
ce qui compte pour perdre, c'est d'adapter la diet, de consommer moins de calories que ce que tu brule
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
A souligner que tu as beau faire un entrainement très complet pour les abdos (ce qui est loin d'être le cas), seul l'alimentation déterminera si tu prendras/perdras du poids ou non.
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
par exemple un jour tu fais ton training d'abdos, le suivant tu fais ton gainage etc ..
essai de séparer tes trainings d'abdos et de gainage
pas du tout d'accord avec ça
tu auras de biens meilleurs résultats (et plus rapidement) en séparant abdos et exercices de gainage
Je ne suis pas d'accord, m'enfin bon. On va pas débattre 3h sur ça
Juste pour ton infos, j'ai toujours fait comme cela et ma progression est excellente.
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html