Bonjour,
Voila j'ai commencer la musculation il y a 4 mois et j'aurais besoins d'infos pour progresser. A la base je suis un peu gras donc je cours 30 min par jour. Ensuite un jour sur 2 je travail mes biceps 5 series de 10 barre ez a 18kg et triceps 5 series de 10 couche barre ez a 14kg,
Le lendmain je fais mes pecs 5 series de 10 dev couche haltere et idem dev incliner a 16kg, dev militaire 5 serie de 10 a 10kg.
Est ce bien ou dois je prendre plus lourd?
Ayant du gras dois je tout perdre ou muscler afin de prendre du volume, je voudrais prendre un peu de volume et ne pas etre sec.....
Je prends de la proteine aptonia cw, est ce bien? Pour prendre de la masse est ce bien?
Ps: je fais ca a la maison et non en salle
Merci pour vos conseils a venir
Seb
Questions pour progresser
Modérateur : moderation
-
-
Re: Questions pour progresser
Fais un message plus clair, qu'on puisse mieux lire ton programme. Mais ca ne parait pas correct à simple lecture...
Concernant ton poids/objectifs : régime de prise de masse = manger au dessus de ses besoins journaliers.
Voir partie "Nutrition" ! La protéine en poudre ne sert à rien sans plan alimentaire concret...
Concernant ton poids/objectifs : régime de prise de masse = manger au dessus de ses besoins journaliers.
Voir partie "Nutrition" ! La protéine en poudre ne sert à rien sans plan alimentaire concret...
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
-
Pour mes entrainements:
Jour 1: mes biceps 5 series de 10 barre ez a 18kg et triceps 5 series de 10 couche barre ez a 14kg,
Jour 2: je fais mes pecs 5 series de 10 dev couche haltere et idem dev incliner a 16kg, dev militaire 5 serie de 10 a 10kg
Puis reprise jour 1 le lendemain etc......
Je desire developper mes pecs qui sont un peu gras et bras ce pourquoi ces entrainements.
Ensuite en repas je fais attention a manger principalement des proteines style fromage blanc, thon, oeufs et shake de proteines apres chaque entrainement et cardio et avant le coucher.
Les produit EA fit sont ils bien pour la prise de masse?
Dois je secher avant la prise de masse?
Dois je lever plus lourd?
Merci pour tout
Jour 1: mes biceps 5 series de 10 barre ez a 18kg et triceps 5 series de 10 couche barre ez a 14kg,
Jour 2: je fais mes pecs 5 series de 10 dev couche haltere et idem dev incliner a 16kg, dev militaire 5 serie de 10 a 10kg
Puis reprise jour 1 le lendemain etc......
Je desire developper mes pecs qui sont un peu gras et bras ce pourquoi ces entrainements.
Ensuite en repas je fais attention a manger principalement des proteines style fromage blanc, thon, oeufs et shake de proteines apres chaque entrainement et cardio et avant le coucher.
Les produit EA fit sont ils bien pour la prise de masse?
Dois je secher avant la prise de masse?
Dois je lever plus lourd?
Merci pour tout
-
Concernant tes entrainements, ils sont très loin d'être correct. Pars sur un fullbody :
1/ Pecs 4-5 séries
2/ Dos 4-5 séries
3/ Jambes 4-5 séries (ou à la fin)
4/ Triceps 3-4 séries
5/ Biceps 3-4 séries
6/ Epaule 3-4 séries
7/ Abdos
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Concernant la nutrition, si tu le peux, calcule et pèse tout ce que tu manges. Tu dois être en hypocalorie pour perdre de la graisse (et un minimum de muscle selon la façon de gérer). Laisse tomber les produits, cela n'aide pas sans une bonne base de plan alimentaire. On ne peut sècher et prendre de la masse en même temps, le choix t'appartient...
1/ Pecs 4-5 séries
2/ Dos 4-5 séries
3/ Jambes 4-5 séries (ou à la fin)
4/ Triceps 3-4 séries
5/ Biceps 3-4 séries
6/ Epaule 3-4 séries
7/ Abdos
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Concernant la nutrition, si tu le peux, calcule et pèse tout ce que tu manges. Tu dois être en hypocalorie pour perdre de la graisse (et un minimum de muscle selon la façon de gérer). Laisse tomber les produits, cela n'aide pas sans une bonne base de plan alimentaire. On ne peut sècher et prendre de la masse en même temps, le choix t'appartient...
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
-
Merci beaucoup pour ces precisions c'est super sympa!!
Concernant le poids pour mes series ca vous parait correct?
Concernant le poids pour mes series ca vous parait correct?
-
Prends un poids qui ne te permet pas de valider la dernière reps de chaque dernière série.