besoin d'aide svp

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

sbprod66

besoin d'aide svp

Message par sbprod66 »

bonjour voila avant je peser 104 kg pour 1m71 en 1ans et demie je suis tomber a 75 kg le sport ma aider,les soucie aussi ^^ enfin maintenant du coup au niveau du ventre en bas j'ai toujours un peu de bide et les poignet d'amour mais je c'est pas si je dois faire une sèche ou si je doie faire un entraiment pousser
Image
je prend des protéine pendant la journai histoire de nourrir le muscle mais pas beaucoup juste comme complément ,je fait de la boxe 3h par semaine + 3h de muscu voila jespere vous pourai m'eclairai je doie prendre quoi ?testo ,dianabol ,ou fast burneur ?
compte supprimé

Re: besoin d'aide svp

Message par compte supprimé »

Vu sur la fotos tu n'à pas l'air gras du tout as tu un plan alimentaire?
Quel sont tes objectifs niveau entrainement?
Avant de faire une sèche je te conseille de prendre du muscle icon10
sbprod66

Message par sbprod66 »

bhein je n'est vraiment pas de plans alimentaire ,je fait un entrainement normal 5*10 develope coucher je prend 55kg apres je veu pas de la force mais me desiner car je fait de la boxe aussi mais j'aimerai avoir des abdos car j'ai la peau qui pend vue que j'ai maigris :/ je fait 75kg pour 1m71
sbprod66

Message par sbprod66 »

c'est pour sa j’hésite soie a sécher pour que on voie le muscle soie a faire une cure pour grosir mais bon j'ai peur vue que j"ai les poignée d'amour deja et un peu de gras en bas du ventre
sbprod66

Message par sbprod66 »

persone peut me repondre ?
Ace95

Message par Ace95 »

sbprod66 a écrit :bhein je n'est vraiment pas de plans alimentaire ,je fait un entrainement normal 5*10 develope coucher je prend 55kg apres je veu pas de la force mais me desiner car je fait de la boxe aussi mais j'aimerai avoir des abdos car j'ai la peau qui pend vue que j'ai maigris :/ je fait 75kg pour 1m71
Bonjour,

Si tu ne souhaites que sécher et garder cette masse masse musculaire il est normal de te conseiller de continuer la sèchesse.

Par contre il sera necessaire de revoir ET ton plan alimentaire (car ce sont les derniers kilos qui demande le plus d'effort) mais aussi ton entrainement !

Ce n'est pas en faisant que du DC et en si petite quantité que tu auras des résultats homogènes sur ton physique à la fin de ta sèche (genre beaux pec mais pas d'épaules ni de bras ?!)

Revoir ton carnet d'entrainement pour faire soit du slpit soit du full... En gros travailler TOUS tes groupes musculaires ! Ainsi la fin de sèche aura moins d'incidence sur ta perte musculaire !

Bon courage.
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1