semaine de pause
Modérateur : moderation
-
semaine de pause
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire une pause d'une semaine car la semaine qui suis, j'aurai un horaire de travail qui me permet pas d'aller au sport.
J'aimerais éviter le plus possible la perdre de masse musculaire.
Comment manger etc...
Mercii d'avance
j'aimerais savoir comment faire une pause d'une semaine car la semaine qui suis, j'aurai un horaire de travail qui me permet pas d'aller au sport.
J'aimerais éviter le plus possible la perdre de masse musculaire.
Comment manger etc...
Mercii d'avance
-
Re: semaine de pause
Salut,
Ce n'est certainement pas en 1 semaine que tu risques de perdre de la masse musculaire.
Au contraire, une pause prolongée peut être bénéfique pour ton corps.
Sportivement,
Ce n'est certainement pas en 1 semaine que tu risques de perdre de la masse musculaire.
Au contraire, une pause prolongée peut être bénéfique pour ton corps.
Sportivement,
-
exactement, 1 semaine de pause tkt pas pour ta masse musculaire
par contre si tu ne t'entraine plus, oublie pas d'adapter ta diet ...
par contre si tu ne t'entraine plus, oublie pas d'adapter ta diet ...

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci de l'info les gars =)
-
Pas de problème.adeve144 a écrit :Merci de l'info les gars =)
-
j'ai oublié de demander,
j’arrête mes suppléments pendant la semaine ?
j’arrête mes suppléments pendant la semaine ?

-
C'est quoi tes suppléments ?
-
BCAA
Kre alka
Kre alka
-
Attends la réponse d'Anakin.
-
attends la réponse de Commando
plus sérieusement, moi j'arreterais les bcaa pendant la pause, je garderais juste une alimentation correcte
quand à la kre alka ... fini là et n'en rachete pas ! .. la prochaine fois prends du monohydrate pour la créatine

plus sérieusement, moi j'arreterais les bcaa pendant la pause, je garderais juste une alimentation correcte
quand à la kre alka ... fini là et n'en rachete pas ! .. la prochaine fois prends du monohydrate pour la créatine
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Mais je lis partout que la mono n'a pas une bonne assimilation.
Mais bon tous ça ces hors sujet
Mais bon tous ça ces hors sujet

-
à ce jour, le monohydrate est juste la forme la plus efficace de créatineMais je lis partout que la mono n'a pas une bonne assimilation
les "belles promesses" de toutes les autres formes ne sont en grande partie qu'argument marketing ...

-
- Compte supprimé
Salut adeve144,
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas en une semaine que tu perdras du muscle. Pour être sûr de ne rien perdre et surtout pour garder tes bonnes habitudes, continues de manger suffisamment de protéines.
Bonne pause !
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas en une semaine que tu perdras du muscle. Pour être sûr de ne rien perdre et surtout pour garder tes bonnes habitudes, continues de manger suffisamment de protéines.
Bonne pause !

-
Pourquoi détérrer un Topic vieux de plus de 13 jours ?Matt-Heller a écrit :Salut adeve144,
Bonne pause !