seche mais profil particulier...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

anotherday

seche mais profil particulier...

Message par anotherday »

Bonjour,c'est après beaucoup d’hésitations que je me décide à poster ici pour aborder mon problème d’alimentation ,mais je suis dans une impasse et je n'arrive pas à m'en sortir

j'ai créé un programme de muscu visible ici avis-programme-musculation-t102482.html

anotherday , 1 m83 pour 95 kgs environ , morphologie Mesomorphe-Endormophe à priori d’après les différents tests que j'ai pu lire sur le net

mon souci est que je stagne ,et que cela est sans nul doute lié à mon alimentation. je reste tres gras,notamment sur la ceinture abdominale ,et même si je pense avoir légèrement pris en muscles,c'est très loin d’être satisfaisant (4 mois que j'ai débuté)

alors....je souffre d'"hyperphagie nocturne"....c'est assez délicat à expliquer,car pas mal de personnes ont du mal à comprendre....je pense que cette "maladie" a débuté il y'a quelques années ,lors d'une grave dépression ,ou je me suis complétement coupé du monde et oui j'ai totalement bouleversé mon rythme chrono biologique

je me permets de mettre le topic de cette personne ,car cela me ressemble bcp (à cette époque)
post2206498.html#p2206498

entre temps,je me suis repris.j'ai un taff,une copine mais j'ai tjrs ces reliquats de gras qui m’obsèdent donc j'aimerais me débarrasser

et surtout l'hyperphagie nocturne : en résumé ,je me réveille chaque nuit environ 1H après l'endormissement et je "dévore" tout ce quit raine à ma portée ,avec une absence TOTALE de volonté....à la limite du somnambulisme....c'est très délicat à décrire....je suis fumeur ,et me passer de cigarette pendant 24h est une sensation "douce" par rapport à la "force" qui me prends dans ces moments la....bref
plus de détails ici si vous le désirez http://www.pulpeclub.com/boards/?fuseac ... pic=541709
il y'aurait des dépendances avec des troubles du sommeil/hormones défaillantes etc bref

au final voila à quoi ressemble ma journée d’alimentation typique (c'est une catastrophe je le sais)

lever 8h : rien (absolument pas faim)
10h : shake de whey (avant mes séances entre 10 et 11h environ)
midi : rien le plus souvent (pas faim) : parfois un sandwich ,un bol de céréales
soir : je dévore : riz/pâtes/poulet ou viande rouge ,avocat ,thon ,charcuterie
nuit: je m'endors vers minuit : 1h après : direction frigo : fromages/pâtisseries industrielles etc

BREF UNE CATASTROPHE ,je ne sais comment m'en sortir
j'ai bien conscience que cela dépasse certainement les cadre d'un forum de muscu...mais bon si vous avec quelques conseils/avis je suis preneur parce que la je suis vraiment dans une impasse
Azsh4

Re: seche mais profil particulier...

Message par Azsh4 »

t'as essayé de plus remplir le frigo de toutes les saloperies que tu manges la nuit?

car si tu te lèves a 1h du mat pour manger,et que tu peux pas faire autrement,suffit juste de le compter dans ta diète et de limiter la casse en n'ayant pas de gateaux etc
baloo33100

Message par baloo33100 »

+1 :D
Kikitoboy

Message par Kikitoboy »

+1 icon10

Essaye de remplir le frigo avec des trucs "sains", au moins tu limite la casse ;)
Essaye de voir si ton problème ne se traite pas, ça fait penser à de la boulimie nocturne ...

Bon courage à toi !
" Mon corps est un jardin ... ma volonté son jardinier ! "

MON CARNET D'ENTRAINEMENT :

carnet-kikitoboy-mathieu-1-80m-115kgs-t104905.html

Image
Xteel

Message par Xteel »

Yo,
Y'a où une époque ça m'arrivais quand j'étais "bourré", la source est différente mais le résultat semble le même, abandon total du contrôle alimentaire, j'pense voir de quoi tu parle, j'en tremblai tellement j'avais envie de bouffer tout et n'importe quoi, impossible de m'arrêter, assez flippant en y repensant.

Bon sinon je dirais comme au dessus, pour le matin et le midi suis une alimentation équilibrée, ça c'est déjà une première base et tu n'as pas d'excuses pour ne pas le faire.

Pareil le soir, où je ne vois pas le rapport entre manger n'importe quoi et ton hyperphagie nocturne.
Donc au choix tu mange équilibré le soir et tu laisse que des "bons" trucs dans ton frigo en sachant que tu te lèvera plus tard pour tout bouffer.
Ou alors tu ne mange presque rien, et tu considère ton hyperphagie comme ton repas du soir, même principe, que des bonne choses dans ta cuisine.

J'vois pas quoi te dire d'autre, à part que ta maladie n'excuse pas ton alimentation dans la journée :wink:

ps: enfin le mieux serait de te soigner tout de même :) là nos soluces c'est du dépannage