oyez oyez bonsoir.
je fais 1m83 pour 74/75 kilos .
Mon but principal est surtout de perdre du poids car masse importante au niveau des pec' et un peu au niveau du bide .
je vais avoir dans 1 mois un tapis de course et je pense investir dans des poids enfin surtout sur les barres des poids car j'ai 8 kilos en tout en poids c'est assez balot sans les petites barres ^^ pou aider a perdre.
Perso le matin je mange un cookie et un jus d'orange
le midi la bouffe du self et le samedi pizza ou frite et buns et dimanche riz avec viande avec creme fraiche
je manges des cookies ou autres comme sa pour 4h
et le soir le lundi : pates avec jambon et gruyères et sauce tomates avec pain et fromage
mardi : Steak haché avec Purée et sauce qui va avec et gruyères ou cordon bleu avec patate et pain avec fromage
mercredi:omelette avec patate et pain avec fromage
jeudi : spaghetti bolo avec gruyères ou ravioli
vendredi: lentilles pain avec fromage ou cassoulet
samedi : peut y avoir du hachi parmentier ou couscous ou poulet frite ou truc comme ça
Dimanche: soupe + une petite quiche lorraine et pain avec fromage
Que faut -il changer ??
Conseil alimentation façon bouyashaka
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conseil alimentation façon bouyashaka
Salut,
Pour le tapis de course tu comptes acheter quoi ?
Fait bien attention à la longueur, perso j'en ai acheté un premier prix sans trop me renseigner et je ne pouvais même pas faire une foulé alors que je ne mesure qu'1m88.
Pour le tapis de course tu comptes acheter quoi ?
Fait bien attention à la longueur, perso j'en ai acheté un premier prix sans trop me renseigner et je ne pouvais même pas faire une foulé alors que je ne mesure qu'1m88.
-
ben justement pour le tapis de course je peux mettre jusqu'a 230 euros et j'ai pas encore choisis mais c'est surtout pour l'alimentation que je suis vraiment pas bon 

-
donc quoi faire pour ce que je mange enfin surtout pour le soir des idées de repas
?