Si je post ici c'est pour quelques conseils disons d'ordre générale.
Avant de commencer réellement , voici quelques infos:
Je fais 1m80 pile poile pour 72-74 kg ( je précise je n'ai pas un pète de graisse) , jusqu'à il y a 6 mois je faisais du sport de manière très régulière dans le domaine du foot US et de l'athlétisme, j'ai d'ailleurs été qualifié pour les jeux OL junior lors de la précédente édition^^. BREF, en raison de problèmes d'ordre personnel il se trouve que j'ai arrêté la pratique pendant 6 mois et me retrouve dans un autre pays.
J'ai décidé récemment de remonté la pente et de reprendre le sport dû à une possible offre dans le domaine du mannequinat si je pouvais acquérir un corps quelques peu plus musclé.
J'ai établie un régime que je suis depuis quelques jours et que je vous expose ici de manière à ce que vos bienveillances puissent mieux m'éclaircir

Journée TYPE :
-Matin: 1 grand bol de lait demi écrémé avec des céréales complètes NON-sucré + 1 verre de jus de fruit pressé maison
-10H: petit casse croûte 1 fruit + 1 barre énergétique
-Midi: Viande blanche ou poisson ou , rarement, viande rouge environ 300g + un plat de féculent à côté soit pâte ou riz ou semoule , ect... + un plat de légume en tout genre et pour le dessert un yogourght 60g 0% avec un fruit ( je précise je ne bois que de l'eau minérale).
16h: casse-croûte aussi
17H-18h: séance sport
20h: même chose que midi sauf rarement de viande blanche et de rouge presque que du poisson avec 2 fois moins de féculent.
V'la en ce qui concerne l'alimentation

Maintenant, si quelque uns d'entre vous n'ont pas abandonné la lecture haha , le sport!
J'ai a ma disposition haltères, disque de poids pour certains exo et une barre fixe sans oublier mon petit sport qui me suis partout.
Je précise que je souhaite surtout travailler le haut du corps de manière plus précise les pects et les abs. J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur l'alimentation et quelques idées sur un éventuelle programme sport .
Merci BEAUCOUP d'avance.
Lucas.