sèche terminée ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

bonjasky

sèche terminée ?

Message par bonjasky »

bonsoir je pesais 84 kg pour 1m80 et depuis j'ai perdus 7 kg et 6-7 cm de tour de taille grâce à ma sèche ( environ 2 semaines + arrêt + 3 semaines ) ce matin je me suis pesé et je fais 77 kg je me sens mieux physiquement mais je veux savoir se que je dois faire maintenant stagner, sécher ou prendre quelques kilos de muscles ?
Xteel

Re: sèche terminée ?

Message par Xteel »

Salut,
Hier chez Ikea j'hésitais entre une lampe fushia, une bleue et une autre grise, laquelle choisir ?

Humour mis à part, c'est à toi de voir on ne va pas te dire que faire, c'est selon ton envie.
Ta envie d'être plus maigre ? sèche
Tu veut plus de muscle, Prise de masse
Là c'est bien et tu veut prendre du muscle sur le long terme, stagne.
Que dire d'autre ?
bonjasky

Message par bonjasky »

lol, j'aimerai stagner au niveau poids mais il me reste une fine couche de graisse sur mon ventre c'est pour ça que je suis hésitant, il me faut brûler cette couche mais niveau poids j'ai pas envie d'en perdre +..
Xteel

Message par Xteel »

Ah moins que ton poids ne soit réellement important pour je ne sais quelle raison je ne vois pas trop pourquoi tu hésiterai à faire fondre cette dernière couche.
A moins que tu ne sois pas débutant, si tu fait de la muscu à côté et que tu y vas doucement sur ta sèche de toute façon le poids perdu en graisse tu le récupérera en muscle.
bonjasky

Message par bonjasky »

oui en séchant la petite couche et en prenant du muscle ça devrait pas me déranger je voulais savoir si il y a un topic pour après la sèche fin pour l'alimentation ?
Xteel

Message par Xteel »

Pas compris,
Un carnet pour qu'on te suive ?
Oui, partie carnet de nutrition

Une partie pour une alimentation visant la stagnation du poids ?
non, une fois que tu sais bien mangé ta juste à manger en quantité suffisante ça se fera tout seul, cela deviendra naturel. En fait prise de masse ou sèche le régime est assez similaire, ce sont principalement les quantités qui changent.
bonjasky

Message par bonjasky »

non pas un carnet juste pour savoir à propos de l'alimentation si il faut ajouter ou changer certains aliments pour la suite mais merci pour tes réponses de toute façon je vais aller dans la partie nutrition au besoin
dimp

Message par dimp »

Comme dit
Xteel a écrit :l. En fait prise de masse ou sèche le régime est assez similaire, ce sont principalement les quantités qui changent.
Pas vraiment d'accord, puisqu'on ajuste le tout sur la quasi-exclusivement sur la quantité de glucides.
Xteel

Message par Xteel »

Sur la quantité de glucides, on est d'accord :)