Le bas de mes pectoraux son assez bien développé mais j'aimerais vraiment mettre l'accent sur le haut je trouve qu'il est plus renfoncez comparez au bas..
Auriez vous des training ou des méthodes pour m'aider a forger le haut.
Merci
Haut des pectoraux
Modérateur : moderation
-
-
Re: Haut des pectoraux
eh oui, la partie claviculaire est bien souvent la plus dure à développer ..
si tu as peu de masse, ne cherche pas plus loin, prends d'abord de la masse générale aux pecs
développé incliné à la barre et aux haltères, écartés inclinés, pull over
n'hésite pas à varier l'angle d'inclinaison du dossier, suivant tel ou tel angle ça peut tout changer quelquefois

si tu as peu de masse, ne cherche pas plus loin, prends d'abord de la masse générale aux pecs
développé incliné à la barre et aux haltères, écartés inclinés, pull over
n'hésite pas à varier l'angle d'inclinaison du dossier, suivant tel ou tel angle ça peut tout changer quelquefois

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
CQFD.eh oui, la partie claviculaire est bien souvent la plus dure à développer ..
-
Merci bcp ! non en effect jai une bonne masse naturel .. tres peu de gras mais je ne me suis jamais vraiment entrainer , je fais 5'10 204 lbs.. aucune difficulté a gagner du muscle mais vue que je ne me suis jamais vraiment entraine mes muscle ne sont pas faite fort .. beaucoup de gens plus mince que moi leve plus.. je ne cherche pas a devenir monsieur univers juste a proportionner le tout .. et je trouve que le haut nes pas assez developer merci des conseil je vais essayer ces entrainement
-
nice post thanks,.........................