Je me présente, je m'appel julien, j'ai 20 ans, 1M90, pour 70 kg. j'ai déjà pratiqué de la musculation en salle durant une durée de 3 ans irrégulièrement mais malgré cela j'allais minimum 3 fois par jours et là j'ai arrêté la musculation depuis 1 an bientôt et je sens que j'en perd un peu plus chaque jours, mais les mouvement ça me connais un minimum

Bref je cherche pas à me vendre ni à me à me venter, mais je suis pas mal muscler, mais mon gros soucis et le poids ! je n'arrive pas à (gagner de la masse) ou très peu. De plus je gagne beaucoup de poids lors de mes exercices, donc je me dis que malgré cela je pourrai gagner un peu de volume.
En outre, j'ai déjà chercher beaucoup de conseils sur des forums mais à chaque fois on me redirige sur d'autres pages, "regarde ce poste", "regarde ce programme" etc... j'ai suivi certain conseil, mais mes cours de SVT j'ai bien retenu que nous avons un métabolisme propre à nous même

Ce que je cherche réellement c'est un personne qui peut me partager une expérience similaire à la mienne, soit une personne mince, grande qui a réussi à se procurer un beau corps bien musclé

Pour mes disponibilités à me musclé je suis disponible toutes la semaine et beaucoup d'heures par jours, je suis inscris dans une salle et la motivation est là.
Merci de m'apporter solution et satisfaction dans ce forum

Cordialement
PS : Désolé de mes lacunes en français ...