Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai 30 ans, je pèse 78 kilos pour 1m77 et je souhaiterais perdre environ 9 kilos (petit ventre et cuisses surtout) en optant pour un programme de séche.
Je ne sais pas bien comment procécer au niveau apport calorique et repas.
Je pratique la boxe anglaise au niveau amateur ( 5 fois par semaine 2 heures par séances + footing de 40 minutes le samedi) je dispute mon premier combat en février.
Si quelqu'un peut me conseiller, je vous enremercie.
Séche
Modérateur : moderation
-
Re: Séche
Salut,
Fait l'effort d'apprendre les bases :
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
tu peut aussi parcourir le forum, les post de cette section sont bourrés d'infos.
Si tu à des questions précises n'hésite pas.
Bon courage.
Fait l'effort d'apprendre les bases :
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
tu peut aussi parcourir le forum, les post de cette section sont bourrés d'infos.
Si tu à des questions précises n'hésite pas.
Bon courage.
-
Merci d'avoir répondu.
Non, pas de questions, si ce n'est, Ya t-il un moyen pour perdre plus au niveau des cuisses et du ventre ?
Que penses tu de ce programme ?
Matin :
40g de flocons d'avoine avec une tasse de lait écrémé 0%,
un fruit,
1 trance de filet de poulet,
1 cuillère à café d'huile d'olive, 1 café sans sucres.
Collation :
2 tranches de filet de poulet ou 2 blancs d'oeufs.
Midi :
80g de pattes, blé, riz (cuit)
Légumes verts,
Une grosse cuillère d'huile d'olive,
1 escalope de poulet ou 1 boite de thon nature ou 1 steak 5% de matières grasses,
1 yaourt 0% de sucres et de matières grasses.
Collation :
1 tranche de filet de poulet ou 1 blanc d'oeuf,
1 café sans sucres,
1 fruit,
1 carré de chocolat noir 90% de cacao.
Soir :
Légumes verts,
1 grosse cuillère d'huile de tournesol,
1 poisson blanc,
4 grosses cuillères de fromage blanc 0%.
Merci.
Non, pas de questions, si ce n'est, Ya t-il un moyen pour perdre plus au niveau des cuisses et du ventre ?
Que penses tu de ce programme ?
Matin :
40g de flocons d'avoine avec une tasse de lait écrémé 0%,
un fruit,
1 trance de filet de poulet,
1 cuillère à café d'huile d'olive, 1 café sans sucres.
Collation :
2 tranches de filet de poulet ou 2 blancs d'oeufs.
Midi :
80g de pattes, blé, riz (cuit)
Légumes verts,
Une grosse cuillère d'huile d'olive,
1 escalope de poulet ou 1 boite de thon nature ou 1 steak 5% de matières grasses,
1 yaourt 0% de sucres et de matières grasses.
Collation :
1 tranche de filet de poulet ou 1 blanc d'oeuf,
1 café sans sucres,
1 fruit,
1 carré de chocolat noir 90% de cacao.
Soir :
Légumes verts,
1 grosse cuillère d'huile de tournesol,
1 poisson blanc,
4 grosses cuillères de fromage blanc 0%.
Merci.
-
Ta diète est pas au point du tout ... Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut, parcours le forum et construis toi une diète solide avec tous les bons conseils traitant sur ce sujet ...
Pour te donner un coup de pouce : Le matin, pas assez de protéines, supprime le fruit si possible ...
Collation matin : Augmente les rations ... Midi : Globalement ça l'fait mais tu manque cruellement de féculents ou précise si c'est cru ou cuit ... Collation après midi : Augmente encore une fois les rations de protéines, rajoute des fruits oléagineux, le reste pas top ... Soir : Change d'huile ...
Avec tout ça, à toi de parcourir les topics pour savoir quels sont les bonnes quantités etc etc ...
Bon courage à toi !
Pour te donner un coup de pouce : Le matin, pas assez de protéines, supprime le fruit si possible ...
Collation matin : Augmente les rations ... Midi : Globalement ça l'fait mais tu manque cruellement de féculents ou précise si c'est cru ou cuit ... Collation après midi : Augmente encore une fois les rations de protéines, rajoute des fruits oléagineux, le reste pas top ... Soir : Change d'huile ...
Avec tout ça, à toi de parcourir les topics pour savoir quels sont les bonnes quantités etc etc ...
Bon courage à toi !
" Mon corps est un jardin ... ma volonté son jardinier ! "
MON CARNET D'ENTRAINEMENT :
carnet-kikitoboy-mathieu-1-80m-115kgs-t104905.html

-
Pour la perte de poids localisée ce n'est malheureusement pas possible
-
Bonsoir,
Peux tu m'expliquer en quoi ma diète n'est pas au point s'il te plait, merci.
J'ai fait le tour du forum et j'ai essayé de me construire ce plan merci de me dire ce qui ne va pas dedans.
J'ai calculé sur les site "les calories.com" je tourne à 3822 calories par jour. Que faire ?
J'ai besoin d'aide pour me construire un plan car à la rentré j'attaque sérieux aprés les fetes. Je veux voir mes muscles dessinés et voir aussi mes abdominaux, d'ici cet été est-ce possible, si oui, aidez moi ! Merci !!! Bonne soirée...
Peux tu m'expliquer en quoi ma diète n'est pas au point s'il te plait, merci.
J'ai fait le tour du forum et j'ai essayé de me construire ce plan merci de me dire ce qui ne va pas dedans.
J'ai calculé sur les site "les calories.com" je tourne à 3822 calories par jour. Que faire ?
J'ai besoin d'aide pour me construire un plan car à la rentré j'attaque sérieux aprés les fetes. Je veux voir mes muscles dessinés et voir aussi mes abdominaux, d'ici cet été est-ce possible, si oui, aidez moi ! Merci !!! Bonne soirée...
-
Je t'ai donné pas mal d'indices dans mon précédent message ... Pour faire simple, pas assez de protéines, pas assez de féculents le midi qui vont t'aider à tenir niveau énergie (80g c'est TRES TRES peu), pas de grosse cuillère d'huile ou autre, pense plus en "grammages"
Bon courage
Bon courage
" Mon corps est un jardin ... ma volonté son jardinier ! "