Programme:
j1: 15 h : 40 Min de cardio/ soir Pompes lestés 20 killos 4*4*15 séries de pompes (mains écartés, mains serrées, pied surelvés,pompes normal)
j2:15 h : altères pas vraiment de programme car poids vraiment vraiment faible 10 kilos ... le moins prochain je compte acheter environ 2 * 20 kilos de poids histoire d être tranquille pour un moment/soir 30 min d'abdos par série de 45 crunch (exercices inspirés du programme abdos en 8 minutes avec leste 4 kilos sur certain exos ). avec 15 seconde de repos toutes les 2 séries de 45.
j3 :Rebelotte 40 minutes de cardio et les pompes lestés le soir.
j4 :Rebelotte encore altères l'après midi et abdos le soir voila voila.
sinon j ai toujours eu une alimentation équilibrée, voila mon programme ce base sur 1 jour de travail pour 1 jour de repos donc 48h de repos je compte aussi très bientôt acheter un appareille a traction qui se fixe sur la porte, voila sinon concernant mon physique il est athlétique ayant toujours pratiqué du sport notamment en sport étude durant mes années de lycéens, ^^ j ai un très gros mentale et n'hésite pas a aller courir même si il pleut ou qu'il vente.Sinon pour mes Objectifs: Une prise de musculature sèche je sait je sait c est plus long mais j ai des abdos sayant et ne souhaite pas les perdre (arriver environ a 90 kilos pour 1M95) Objectif Pro:Sapeur pompier Professionnelle
a oui je compte acheter de la whey protéine 100% d'ici peux aussi voila merci de me donner vos avis sur mon programme cordialement

ps:Pour les nombreuses fautes :/ je suis fâché avec l'orthographe