Bonjour,
je pèse 280lbs ( environ 127 kg ) et je suis à la limite d'être obèse. Je dois être à environ 30 - 35% de BF. Mon but serait de descendre à 200 - 220 lbs ( 90kg à 100kg ) pour le mois de juillet, ce qui me laisse environ 28 - 30 semaines. Donc, si je descend de d'environ 1kg par semaine, ça devrait être faisable.
Ça fait longtemps que je lis sur la nutrition, mais là, quand viens le moment de me créer un plan, je ne sais plus dans quoi partir. Surtout que dernièrement, j'ai entendu parler du cétogène, paléo et de l'anabolic diet, qui m'intéresserait. Mais j'aimerais avoir votre avis avant. Quel régime serait le plus adapter pour moi?
Profil:
- Travail comme rôtisseur dans un restaurant 35 heures semaines.
- Travail comme installateur de foyer et cheminée 10 heures semaines.
- Fait du vélo d'appartement 15min / jour à 120-140 bmp
- Fait de la fonte 45min en moyenne 3 fois semaine
- Poids:127kg, environ 30 - 35% de BF
- Grandeur: 1,82m
- Je n'aime pas vraiment le riz complet, les pâte complets et les fromages.
But:
- Perdre 25-30kg de matière grasse pour le mois de juillet
- Avoir une belle apparence
- Si possible prendre un peu de masse, mais ce n'est pas mon premier but
Merci à tous de m'aider dans mon choix
Choix de régime
Modérateur : moderation
-
Choix de régime
Sèche en cours
Carnet Lafay : simonbibeau-debut-de-seche-t99086.html
Carnet de nutrition:simonbibeau-126-6kg-seche-objectif-108-8kg-t99087.html
Re: Choix de régime
Salut, ne fais pas de régime particulier car tu risque d'avoir après un effet yoyo, va sur les calories.com et calcule ton ton (dej) et baisse l'apport en calories manger équilibrer est la clé.
Moi j'ai perdu 26kg juste en mangeant équilibré et actuellement je n'ai repris aucun kilo
Et pour pouvoir bien perdre il faut que manger reste un plaisir
Moi j'ai perdu 26kg juste en mangeant équilibré et actuellement je n'ai repris aucun kilo

Et pour pouvoir bien perdre il faut que manger reste un plaisir

-
Re: Choix de régime
C'est ce que j'avais pensé loll
Mais, selon ce que j'ai calculer, je devrais manger 2800 cals pour perdre 0.75kg par semaine ( à ce que j'ai lu, une perte de 10% max est préférable pour garder le muscle le plus possible ) et je suis au dessus de mon MB de 400 cals, mon déficite est au-dessus de 20% de mon besoin ( Donc encore là, je ne devrais pas trop perdre de muscle )
Donc, il me suffit juste de commencer, même si rien n'est parfait, de toute façon, ça ne le sera jamais loll Même si je mangerais des pâtes normals, si je suis en déficite et que mes macro-nutriment sont réparti correctement. Je devrais perdre. Peut-être moins vite que si je mangeais des pâtes complètes, mais je vais perdre quand même je crois
Mais, selon ce que j'ai calculer, je devrais manger 2800 cals pour perdre 0.75kg par semaine ( à ce que j'ai lu, une perte de 10% max est préférable pour garder le muscle le plus possible ) et je suis au dessus de mon MB de 400 cals, mon déficite est au-dessus de 20% de mon besoin ( Donc encore là, je ne devrais pas trop perdre de muscle )
Donc, il me suffit juste de commencer, même si rien n'est parfait, de toute façon, ça ne le sera jamais loll Même si je mangerais des pâtes normals, si je suis en déficite et que mes macro-nutriment sont réparti correctement. Je devrais perdre. Peut-être moins vite que si je mangeais des pâtes complètes, mais je vais perdre quand même je crois
Sèche en cours