Bonjour,
Cela fait un an que je fais 4 séances par semaine environs.
Je ne rechercher aucun objectif, niveau force physique (même si j'en ai acquis je m'en fou un petit peu, quitte à me faire cracher dessus, je le dis honnetement que ce que je veux faire c'est le faire avec un but purement et uniquement esthetique, quitte à suivre un regimer ultra-protéiné (que je n'ai pas encore suivit pour l'instant), j'ai deja battit un petit peu mon corps (depuis 1 an et demi), cependant je n'ai plus vraiment le temps de faire quatre séances par semaine, à cause de mes études qui me demandent beaucoup beaucoup d'heures.
Donc voici ma question, est-ce que deux seances d'une heure par semaine pourrait m'aider à ameliorer mon esthetique et seulement ça?
2 Seance par semaine?
Modérateur : moderation
-
-
Re: 2 Seance par semaine?
C'est toujours mieux que rien, si t'as pas le temps d'en faire plus. Si tu peux faire tout le corp à chaque
fois et que tu fais 2 séances assez longues,m'enfin c'est hard... Arrivé là vaudrait mieux en faire 3 plus courtes peut-être
fois et que tu fais 2 séances assez longues,m'enfin c'est hard... Arrivé là vaudrait mieux en faire 3 plus courtes peut-être

-
Salut ,
Oui tu peut , 2 séance par semaine est le minimum , si tu travail tout ton corps bien sur.
Néanmoins , les résultats que tu attend sera un peu plus long..
Cordialement.
Oui tu peut , 2 séance par semaine est le minimum , si tu travail tout ton corps bien sur.
Néanmoins , les résultats que tu attend sera un peu plus long..
Cordialement.
-
Merci les gars