Grosse perte de poids .

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Alex.neymar13

Grosse perte de poids .

Message par Alex.neymar13 »

Bonjour a tous , j'ai commencer un régime assez strict qui est que un jour sur deux j'alterne que des protèines et l'autre protéines + légumes , crudités etc ..

je mesure 1m75 pour 105 kilos .

Je suis inscrit en salle de sport depuis longtemps ou j'ai fait beaucoup de musculation avant mais maintenant j'aimerais perdre toute la graisse qui me rend mal chaque jour .

En salle donc je fait 30 min de vélo , 45 minutes de muscu , et je fini par 30 minute de vélo .

En 2 semaine j'ai perdu 3.3 kilos .

J'aimerais juste savoir si mon entrainement et bon ou si je doit faire autre chose car j'ai pas l'impression de perdre beaucoup .

Merci a tous
WhiteCrow

Re: Grosse perte de poids .

Message par WhiteCrow »

Salut

L'entrainement j'en sais rien vu qu'on n'a aucun détail.

Par contre pour ce qui est de l'alimentation, je sais pas d'où tu sors ton truc d'alternance mais ça m'a l'air d'être du n'importe quoi.

Promène toi sur le forum pour te faire une véritable plan alimentaire digne de ce nom (indices : carnets de nutrition, régime - sécher).
Xteel

Message par Xteel »

Salut,

Tu fais un régime intense (en plus d'être .. "étrange") et tu est pressé de perde du poids (enfin l'impression que j'en ai).
En gros ça commence pas super.

Ici on est partisan du rééquilibrage alimentaire, apprendre à bien manger sur le long terme.
Exit les pertes de poids rapides à base de régime foireux qui te bousille l'organisme et te feront reprendre les kilos perdus dès que tu arrêteras.

Ne t'inquiète pas tu perdras quand même tes kilos en trop, la manière sera différente, tu trouveras des exemples de réussites un peu partout sur le forum.
(D'ailleurs j'ai aussi commencé à 105kg, lien du carnet dans ma signature)

Mots clés : patience, régularité, motivation.
Oui c'est sur ça vends moins du rêve, mais c'est réaliste et ça marche.

Pour la vitesse de ta perte de poids : 1kg/semaine maxi, sauf au début où ça va un peu plus vite.
Donc rien d'anormal.

Deux pti lien à lire:
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
https://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm
Katsumoto

Message par Katsumoto »

etant passé de 126 kg a 111 kg en ce moment je peu te confirmer que la patience est le maitre mot .....

et sa continue petit a petit
mon carnet nutrition: post2571902.html#p2571902