Salut j'aimerais savoir si de mémoire certain de vous se remémorise de certaine méthode d'intensification pour contrer la stagnation et surtout choquer le muscle, a l'exeption de ceux ci:
format
• Endurance : 3x +/-50 Reps; vitesse moderé
• Force : 5x 3-5 Reps; vitesse lente
• Masse : 3x 8-12 Reps; vitesse explosive phase positive
Tempo :
• 4-1; 4 secondes phase negative, 1 seconde phase positive
• Contracter 2-3 secondes phase positive
• Tempo Normal ; +/- 2 seconde
Temp Pause :
• Court : 10-30 seconde
• Normal : 60-90 seconde
• Long : 90-180 seconde
Methode d'intensification
Modérateur : moderation
-
-
Re: Methode d'intensification
https://www.musculaction.com/methode-musculation.htm
Tu peux également te faire aider d'un partenaire et faire uniquement des phases négatives avec beaucoup plus lourd.
Joue beaucoup sur les formats pour passer au dessus de la stagnation. N'hésite pas à redescendre les poids pour remonter ensuite ou à l'inverse, monter les poids sans se soucier du nombre de reps et ensuite redescendre et valider le format.
Tu peux également te faire aider d'un partenaire et faire uniquement des phases négatives avec beaucoup plus lourd.
Joue beaucoup sur les formats pour passer au dessus de la stagnation. N'hésite pas à redescendre les poids pour remonter ensuite ou à l'inverse, monter les poids sans se soucier du nombre de reps et ensuite redescendre et valider le format.
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
-
Re: Methode d'intensification
Okok merci, ouais je vai9s essayer de varier les format et travailler les autre fibre musculaire, en serie longue, en alternant force/masse/endurance.