Abdominaux
Modérateur : moderation
-
Abdominaux
Bonjour voila cela fait environ 1 an et demi que je pratique la musculation chez moi j ai prévu d acheter dans les jours a venir une barre de traction bref c est ma vie ^^ .... pratiquant 1 fois tout les 2 jours des abdos environ 20 a 25 minutes je me demandais comment les rendres plus difficiles, pour info je mesure 1M94 pour 83 killos. Merci
-
Re: Abdominaux
Salut,
Tu peux te lester avec des poids pour rendre plus difficile l'execution de l'exercice.
https://www.musculaction.com/abdos1.htm
Sportivement,
Tu peux te lester avec des poids pour rendre plus difficile l'execution de l'exercice.

Sportivement,
-
combien tu en fais ? (des crunchs ?)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci pour ta vidéo simpatique commando
Anakin06 alors je suis partie de la vidéo abdominaux en 8 minutes lvl3 et plus je progressai plus j augmenter le nombre de série et de répetition je doit faire environ un 20 aine de série de 40-50 abdos avec 15 secondes de repos entre chaque ... j ai apris récemment que faire 40 a 50 abdos c'était "inutile" est ce vrai?Pour ce qui est des poids c est vraiment pas évident il serait plus utile d acheter un gilet lesté mais voila le pris quoi ^^ je suis vachement satisfait des mes abdos mais le faite de ne plus vraiment "progresser visuellement" me décourage un peu.

Anakin06 alors je suis partie de la vidéo abdominaux en 8 minutes lvl3 et plus je progressai plus j augmenter le nombre de série et de répetition je doit faire environ un 20 aine de série de 40-50 abdos avec 15 secondes de repos entre chaque ... j ai apris récemment que faire 40 a 50 abdos c'était "inutile" est ce vrai?Pour ce qui est des poids c est vraiment pas évident il serait plus utile d acheter un gilet lesté mais voila le pris quoi ^^ je suis vachement satisfait des mes abdos mais le faite de ne plus vraiment "progresser visuellement" me décourage un peu.

-
je croi que j ai trouvé mon bonheur pour le crunch lesté qui ne gène pas trop