J'aimerai savoir si 3 séances de muscu et 2 à 3 séances d'entrainement parkour intense sont envisageables ? Enfete j'aime bien l'aspect muscle mais je veux aussi que le muscle que je peux acquérir en muscu serve à faire quelque chose d'un peu plus artistique. Alors faire ceci risque t il de vraiment diminuer ma progression musculaire ?
Ps je ne cherche pas à être énormément musclé mais par exemple 75kg sec pour 1m76 me paraîtraient bien sur du long terme. De plus comme je ne progresse peu en musculation en salle ( depuis 2 ans presque aucun progrès) est-ce que ca risque de encore plus me limiter dans ma progression ? Ou bien au contraire ca va m'aider à la prise de muscle.
Ce que je veut dire c'est que méme si tu le voulais tu ne pourais pas étres plus lourd en restant sec donc dit pas " pas énormement musclé" alors que c'est a peut prés le maximum possible
Oui je n'ai pas dosé ce que je disais mais j'ai pas ouvert ce sujet pour cela. Si déjà je pouvais faire 68kg sec avec ma musculature de m**** ca serrait bien.
Enfete je prends mais j'ai l'impression que c'est pas du muscle ^^ pec/abdos n'ont pas de forme une vraie planche de surf lol pourtant je fais 75kg pour 1M76