Muscu + parkour compatible ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

tropiques

Muscu + parkour compatible ?

Message par tropiques »

Hello tout le monde :)

J'aimerai savoir si 3 séances de muscu et 2 à 3 séances d'entrainement parkour intense sont envisageables ? Enfete j'aime bien l'aspect muscle mais je veux aussi que le muscle que je peux acquérir en muscu serve à faire quelque chose d'un peu plus artistique. Alors faire ceci risque t il de vraiment diminuer ma progression musculaire ?

Ps je ne cherche pas à être énormément musclé mais par exemple 75kg sec pour 1m76 me paraîtraient bien sur du long terme. De plus comme je ne progresse peu en musculation en salle ( depuis 2 ans presque aucun progrès) est-ce que ca risque de encore plus me limiter dans ma progression ? Ou bien au contraire ca va m'aider à la prise de muscle.
zozoro

Re: Muscu + parkour compatible ?

Message par zozoro »

je ne cherche pas à être énormément musclé mais par exemple 75kg sec pour 1m76 .
Je crois que tu ne te rend pas bien compte 75 kg sec pour 176 cm c'est absolument enorme et trés dificile a atteindre .
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
tropiques

Message par tropiques »

Je ne compte pas faire ca sur une année mais j'aimerai bien en 5 ans pas trop trop plus
zozoro

Message par zozoro »

Ce que je veut dire c'est que méme si tu le voulais tu ne pourais pas étres plus lourd en restant sec donc dit pas " pas énormement musclé" alors que c'est a peut prés le maximum possible :D
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
tropiques

Message par tropiques »

Oui je n'ai pas dosé ce que je disais mais j'ai pas ouvert ce sujet pour cela. Si déjà je pouvais faire 68kg sec avec ma musculature de m**** :lol: ca serrait bien.
tropiques

Message par tropiques »

Enfete je prends mais j'ai l'impression que c'est pas du muscle ^^ pec/abdos n'ont pas de forme une vraie planche de surf lol pourtant je fais 75kg pour 1M76
Commando

Message par Commando »

Salut,

C'est quoi ton poids de départ avant d'avoir commencé la musculation ?

Ton programme alimentaire ressemble à quoi ? Ou du moin qu'est-ce-que tu manges sur une journée type ?

Sportivement,