temps d entrainement ectomorphe
Modérateur : moderation
-
temps d entrainement ectomorphe
bonjours es que c est vrai que quand on est ectomorphe il ne faut pas dépasser les 45 min d entrainement car a partir de 40 min on puise dans les réserve donc ont maigrit ?
-
- Moniteur Fonte
Re: temps d entrainement ectomorphe
Salut,
Non car :
- les morphotypes n'existent pas
- on maigrit si on mange moins que ses dépenses
- on "puise dans les réserves" dès qu'on bouge
Non car :
- les morphotypes n'existent pas
- on maigrit si on mange moins que ses dépenses
- on "puise dans les réserves" dès qu'on bouge
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
tu as lu/entendu ça ou ?quand on est ectomorphe il ne faut pas dépasser les 45 min d entrainement car a partir de 40 min on puise dans les réserve donc ont maigrit ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
quand j ete en salle avant je n avais pas le droit de faire plus de 45 min pour ne pas maigrir au lieu de prendre
-
Les morphotypes n'existent pas ? Comment expliquer que pour la meme alimentation et la meme activité physique les gens réagissent différemment ?
Chacun a son propre metabolisme, oui un ectomorphe risque plus de perdre du poids au bout d'un moment, beaucoup plus qu'un endomorphe, et il devra manger plus s'il veut le maintenir.... désolée mais j'arrive pas à comprendre, faut pas se voiller la face on est pas egaux face à la depense énergétique...
Chacun a son propre metabolisme, oui un ectomorphe risque plus de perdre du poids au bout d'un moment, beaucoup plus qu'un endomorphe, et il devra manger plus s'il veut le maintenir.... désolée mais j'arrive pas à comprendre, faut pas se voiller la face on est pas egaux face à la depense énergétique...
-
Dans ce cas là, il peut préciser qu'il possède un métabolisme rapide.désolée mais j'arrive pas à comprendre, faut pas se voiller la face on est pas egaux face à la depense énergétique...
-
En général c'est ce que veulent dire les gens quand ils disent je suis ectomorphe, abus de langage..
-
- Moniteur Fonte
On ne doit pas confondre métabolisme et "morphotype". Quand les gens parlent de morphotypes, ils parlent de qqchose d'immuable alors qu'on peut agir sur un métabolisme lent ou rapide.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
oui métabolisme rapide désole