Bonsoir à tous, cela fais maintenant 6 mois et demi que je m’entraîne constamment en salle de musculation, j'ai 16 ans pour 70kg. J'aimerais dés à présent passer sur un programme split sachant que j'ai l'impression de ne pas assez travailler avec mes séances normal. Je travail 4 fois par semaines pour des séances de 1h, 1h30. Mon objectif serais d'atteindre un niveau musculaire vraisemblable à celui-ci:
Ma question: Pensez-vous que je peux réussir avec un programme split x4 par semaine ? Ou dois-je y aller tout les jours ?
Merci de m'avoir lu, cordialement.
Programme Split
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme Split
À mon avis Jeff Seid entraine chaque muscle 1x semaine, mais Jeff Seid est plutôt impressionnant.
Pour répondre à tes deux questions:
Tu devrais pas te donner comme premier objectif de ressembler à ce gars, à moins que tu sois déjà très musclé.
C'est le résultat d'année d'entrainement intensif et très sérieuse que t'arrives à son niveau.
Apparemment il pèse 85 kilos avec une pourcentage de masse graisseuse de 5,5%.
Pour répondre à tes deux questions:
Tu dois évoluer petit à petit, donc un split 4x semaine et dans quelques années ( dépendant de ton évolution ) tu entraineras tes muscles moins souvent mais plus intensément.Reyz3r a écrit :Pensez-vous que je peux réussir avec un programme split x4 par semaine
Plus tard.Reyz3r a écrit : Ou dois-je y aller tout les jours
Tu devrais pas te donner comme premier objectif de ressembler à ce gars, à moins que tu sois déjà très musclé.
C'est le résultat d'année d'entrainement intensif et très sérieuse que t'arrives à son niveau.
Apparemment il pèse 85 kilos avec une pourcentage de masse graisseuse de 5,5%.

17ans
1m84
82kg
Max DC= 110kg
Max Squat= 140kg
1m84
82kg
Max DC= 110kg
Max Squat= 140kg