Prise de masse et course à pied

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

NdrAlex

Prise de masse et course à pied

Message par NdrAlex »

Bonjour tout le monde.
Voilà, il y a depuis un août j'ai commencé la musculation, entre nous j'en fesais avant mais ce n'etais psa serieux, depuis j'ai pris de la masse en quelques mois. En m'aidant de gainers fuel pro (pot de 2000gr) 2kg quoi et une bonne nutrition, j'étais à 75kg en août, en commencant début août musculation, en septembre j'étais à 82, et là je suis à 88kg.
Je poste des photos d'avant et après ( je prend très rapidement, j'ai une genetique tres modelable) avant j'étais très tracé.
En août 75kg :
ICI
Maintenant 88kg :
ici et ici

Ma question est la suivante, enfin, plus tôt l'aide que je demande, c'est que j'aime cet état massif et je n'ai pas envi de sécher afin d'être très sec, j'ai plus tôt envi de savoir, j'ai gagné cependant un peu de ventre (surement que je me donne pas trop à fond pour les abdos? que 160 repetitions a la fin de mes entrainements) et j'aimerais perdre sela en renforcant mes répétitions jusqu'à l'échec.
Enfaite, je n'ai pas envi d'être sec, j'ai envi d'être entre massif et sec mais légerement plus massif comme sur cette photo ici
C'est vraiment mon idéal, comme vous le constatez il est pas très trassez et assez massif.
J'aimerais savoir, car bientôt je devrais faire des stages pour devenir inspecteur de police (d'ici un an et demi) et après BAA brigade anti agression, qui sont assez balèze physiquement, et très endurant.. J'ai remarqué qu'à l'endurence je devais faire avant 5 tour d'un lac et là j'en ai fait que 3 dû à la masse, et j'aimerais m'entraîner peu à peu à la musculation au moins 2 fois par semaine 40 min de course à pied, j'ai peur que cela brûle trop ma masse mais d'un côté je me demande si c'est bien pour me tracer légèrement tout en gardant ma masse? Car mon objectif est d'être comme sur la photo.
Donc mes questions sont:
Puis je commencer déjà l'endurance 2 fois par semaine sachant que je me prépare à fond pour le rentrer dans la BAA ? ( je suis très motivé de nature à atteindre mes objectifs)
La course à pied, 2 fois par semaine 40 minutes ne nuira pas à ma masse? Serait ce un peu bénéfique pour avoir cet effet légèrement tracé?
Je continue donc avec gainer fuel et en prise de masse?
Pour perdre le ventre et avoir des abdos assez visible, du moins massifs que gras (comme sur la photo du model) dois je intensifier mes seances abdos à la fin jusqu'à l'échec ?

Et quels autres conseils avez vous? Merci D'avance j'attends avec impatiente

P.S.: Photo de quand j'étais vraiment sec
NdrAlex

Re: Prise de masse et course à pied

Message par NdrAlex »

personne?
NdrAlex

Message par NdrAlex »

?????????????????????????????????????????????
Commando

Message par Commando »

Salut,
j'étais à 75kg en août, en commencant début août musculation, en septembre j'étais à 82, et là je suis à 88kg.
Je poste des photos d'avant et après ( je prend très rapidement, j'ai une genetique tres
7 kilos en 1 mois ? Ca fait vraiment beaucoup. Pour moi, y'a même pas 500g de muscle, le reste que du gras.
La course à pied, 2 fois par semaine 40 minutes ne nuira pas à ma masse?
Non pas du tout.
Pour perdre le ventre et avoir des abdos assez visible, du moins massifs que gras (comme sur la photo du model) dois je intensifier mes seances abdos à la fin jusqu'à l'échec ?
Je suis assez choqué que tu poses une t'elle question..

Bref, pour des abdos visible, c'est l'alimentation.