trop de proteines fait il grossir ????

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

sparow

trop de proteines fait il grossir ????

Message par sparow »

bonjour ma question est toute simple trop de prot fait il grossir :?:
Purex

Re: trop de proteines fait il grossir ????

Message par Purex »

Les régimes hyperproteinés sont utilisés pour maigrir donc je ne pense pas que ce soit le cas (Dukan). Ce qui joue surtout c'est les glucides et lipides pour la prise de masse adipeuse.

Mais l'excès de protéine est mauvais pour les reins et la santé en général, surtout les protéines animales.

Bonne continuation ;)
sparow

Message par sparow »

voila mon programe je suis debutant dans ce domaine 1.70m pour 70kg (un peut de ventre lol ) j ai commencer la semaine derniere en salles a raison de 2h 5 jour par semaine mon programe

alimentaion
petit dej kiwi jus d orange cafe avec 1 sucre a 9h30 colations prot 30gr dans 300ml avec du lait demi ecreme avec un fruit banane ou pomme a midi viande blanche ou 2steack hachees 15% pattes ou riz nature ou juste un goutte d huile d olive dessert fruits et fromage blanc 0% a 16h30 prot comme le matin de 18h a 20h muscu je commence avec cardio genre 20mn velo elliptique 20mn de rameur divers series abdos pour ( le petit ventre ) apres c muscu pur et dure repas du soir viande blanche ou steack avec legume cuit a l eau fruit et fromage blanc 0%
voila mon programe pour 6 a 8 semaine quand pensait vous ?

je precise que mon but 1er est de secher perdre mon gras et me muscler pensez vous que mon programe que mon prof de sport est valable pour mon but
tafman

Message par tafman »

illisible ton plan,quand t'as le temps met le de manière plus lisible,plus claire!(une ligne pour le matin,puis pour ta colation,aprem ect....),c'est avant tout ton exces calorique qui te fais grossir pour répondre à ta première question.
sparow

Message par sparow »

quand t entend tu par trop de calories quelle aliments ou quantite dois je proscrire ou reduire merci a toi
Purex

Message par Purex »

Calcul tes besoins caloriques et calcul les calories apportés par ton plan alimentaire avec la répartition en nutriments; sans cette base on ne peut rien dire ;)