Prise rapide en vue d'un try-out

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Picoltro

Prise rapide en vue d'un try-out

Message par Picoltro »

Bonjour a tous (et a toutes), je suis nouveau sur ce forum, j'espere ne pas m'etre trompé de section si c'est le cas, je m'excuse d'avance auprés des modos

Je me lance, je suis catcheur pro depuis 2 ans et j'ai prochainement un try out (une selection quoi) pour la WWE, c'est génial me direz vous, une chance d'être payé a faire du catch......he bien le problème est que je ne suis pas assez musclé, mon try out sera au moi de Mai prochain, je vous donne une iddée de mon physique

1M79 - 94 Kg - 27 ans, mes jambes et mes trapêzes sont deja trés musclés (meme trop)en raison de mon passé de boxe anglaise

En revanche mes bras sont trop secs, mes pectoraux n'ont rien au haut, et j'ai du bidon (j'ai deja comencé a le perdre)

J'ai donc jusqu'a Mai pour avoir un corp decent, je ne connais rien en muscu (mais je parcourrais votre site dés que je rentrerais du boulot cette nuit), je me demande quoi prendre comme produits (et s'il faut en prendre) quoi manger, j'ai acheté des altères, je ne boi plus que de l'eau, faut il que j'arrete le sexe?

Autand de questions qui peuvent vous paraitre stupide auquelles je n'ai pas de réponses, car j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté

Merci d'avance
zozoro

Re: Prise rapide en vue d'un try-out

Message par zozoro »

faut il que j'arrete le sexe?
:lol: Tu ma tuer !! oh j'ai jamais autant ris! merci mec icon10

Salut et bienvenue,

je me demande quoi prendre comme produits (et s'il faut en prendre)
Les suplements sa ne t'apportera rien si tu debute et que tu n'a ni plan d'entrainement ni plan alimentaire.

Pour ton programmes d'entrainement

Avec des haltéres :

https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm

Pour te créer un programme full body

tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html

Pour la diet si tu veut prendre vite du muscle il va faloir manger beaucoup et bien icon6

Inspire toi de ces plans :

regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html

exemple-de-diete-correct-t52668.html

Et felicitation pour ton try-out sa doit étres le réve de beaucoup de gens icon10
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Picoltro

Message par Picoltro »

Merci pour toutes ces infos, j'ai encore une question (qui me bloque enormement)

je travaille tous les soirs de 20h30 a 2h du mat, et je fait du catch + barman

a quelle heure doi je m'entrainer? (en ce moment je le fait aprés le boulot vers 3h du mat)

Doi-je manger direct aprés? car aprés je vais au dodo :(

Merci d'avance
Commando

Message par Commando »

Salut,

La vache !! Une séance de musculation à 3 heures du matin ? ! !

Doi-je manger direct aprés? car aprés je vais au dodo
Ouais enfin du moin essaye. Un bon petit repas proteiné.
Picoltro

Message par Picoltro »

Je profite d'un petit up, pour remercier ceux qui 'mont aider, je remarque quelques changements mineurs, je suis vos conseils alimentaires du mieu que je peu

En revanche, j'aimerais savoir comment perdre du ventre, je sais pas si les abdos aident, ou s'il faut que je mange quelque chose en particulier...

Merci d'avance

(PS : cela vaut il le cout que je poste des photos avant aprés?)
Commando

Message par Commando »

Salut,
Je profite d'un petit up, pour remercier ceux qui 'mont aider,
Pas de problème.
En revanche, j'aimerais savoir comment perdre du ventre, je sais pas si les abdos aident, ou s'il faut que je mange quelque chose en particulier...
Pour perdre de la masse, il faut obligatoirement manger en dessus de tes besoins journaliers.

Une seche pour faire plus simple.
(PS : cela vaut il le cout que je poste des photos avant aprés?)
N'hésite pas à t'ouvrir un carnet d'entrainement. icon10

Sportivement,