Se muscler que les Pec, Abdos, Jambe
Modérateur : moderation
-
Se muscler que les Pec, Abdos, Jambe
Bonjour a tous, alors voila je voudrais savoir si c'est grave de travailler que les abdos, les pecs et les jambes qu'avec des exercice avec poids du corps, Cela n'aura pas d'impact pour plus tard ? Et ne me dite pas la methode lafay je n'ai pas de barre de traction lol , Merci d'avace 

Ne promet pas la Lune si t'as pas la fusée ...
-
Re: Se muscler que les Pec, Abdos, Jambe
Comme tu as pu le constater, tous les pratiquants de la méthode LAFAY, donc des personnes exerçants des exercices poids du corps sont cloués dans des fauteuils roulants car ce n'est pas bon pour la santé.des exercice avec poids du corps, Cela n'aura pas d'impact pour plus tard ?
-
Cela n'aura pas d'impact pour plus tard ?
J'ai dit sa parce que je veut travailler que les pecs, abdos & jambe donc quand on li mal on écrit pas d'la m**de

Ne promet pas la Lune si t'as pas la fusée ...
-
Au moins il à repondu non ?
Bref, C'est pas la fin du monde mais le peu que je connais je te le conseillerai pas et ou est l'interet d'avoir des abdos et des bras de sauterelles ?
Bref, C'est pas la fin du monde mais le peu que je connais je te le conseillerai pas et ou est l'interet d'avoir des abdos et des bras de sauterelles ?
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
-
+1ou est l'interet d'avoir des abdos et des bras de sauterelles ?
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
-
On t'as vexer tu peux repondre si tu veux plus ample informations
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
-
Ta question n'a aucun sens
puis non cela n'a aucun incident juste un déséquilibre musculaire et ça sera non esthétique tu peux me croire ^^" alors entrainement normalement et suis bien la méthode voila
!!