Pour ceux qui avait déjà parcourut mes précédent sujets rebonjour et vous devez donc déjà me connaitre

Voilà, je poste dans cet section car depuis 2 mois je parcourt le forum de haut en bas et donc on va dire que je connais les bases de la musculation et j'ai donc jugez "possible" de poster dans cette section

Alors voilà j'exposer mes problèmes et aussi mes objectifs , j'ai 14 ans et pèse 63 kilos pour 1.70 m rien d’alarmant mais le "peu" de gras que je porte me dérange à cause des remarques et insultes et donc j'avais pris la décision de commencer la musculation et je me suis donc procurer la méthode lafay qui est un livre prenant et qui m'interesse , tout comme les muscles en général donc j'avais decider de commencer mais une certaine démotivation s'installe en permanence aprés une "demi" séance (sans meme arriver au bout) j'ai arreter en plein millieu j'avais mal, j'en avais marre...Je suis de nature impatiente et impulsive un ménage pas trés bon autant dans la vie quand musculation d'aprés moi maintenant je vais tenter de vous exposer mes objectifs

Donc j'aimerais perdre du poids ce n'est pas une obligation mais peut étre est-ce une idée à approfondir ?
Je voudrais me "dessiner" sous le long therme j'ai toujours rever d'avoir quelques abdos sachant que je ne les ai jamais vue xD
Mais je ne sais pas vraiment comment approcher la méthode respecter à la lettre tout sachant que je suis adolescent ? Organiser certains exos en particulier ?
Maintenant je passe vite fait sur la nutrition l'aspect de la musculation que je n'aime pas car comme mon poids l'indique le coca j'aime sa ! Et s'est trés compliqué le midi je mange au college...Donc pas de choix et le soir ma mére refuse que je mange différemment qu'eux ce qui me laisse un éspace trés petit pour la nutrition il me reste le petit déjeuner et les boissons en gros...:/
Voilà, Vous connaissez mes objectifs et mon but mais je n'ai pas d'idée de les réaliser à cause de mon age et donc je me retourne vers vous et j'attend patiemment vos reponses !

Cordialement à bientôt