Salut , je vien ici car j'ai vrement besoin de perdre du poids mais je ne trouve aucune methode pour m'aider , j'aurai besoin de perdre 20 a 25 kg , mais le probleme c'est que je travaille sur des chantier et donc le midi je ne peut pas trop preparer de repas ou alors un repas froid , je fais du vtt 1 fois par semaine ,et j'ai l'intention de me remettre a la muscu si j'arive a me trouver un programe car par moyen d'avoir un programme structurer par le coach de la salle , voila si vous avez des question pour pouvoir me repondre n'hesitez pas
merci je vous lance limite un apel au secours =P merci
perte de poids difficile
Modérateur : moderation
-
-
Re: perte de poids difficile
Je te conseille la méthode lafay, tout est expliqué pour arriver à perdre du poids, même si il y a pas mal de chiffres à perdre.
J'ai perdu 23 kg entre janvier et aujourd'hui, et il n'y a pas de secret : Diminuer les entrées (Manger moins gras, plus équilibré, légumes à volontés... ) et augmenter les sorties (vélo...) Je te conseille 3 sorties de vélos par semaines, et 2 à 3 séances de muscu. Si tu respecte un plan alimentaire correct, ça devrait pas être si difficile, juste long.
J'ai perdu 23 kg entre janvier et aujourd'hui, et il n'y a pas de secret : Diminuer les entrées (Manger moins gras, plus équilibré, légumes à volontés... ) et augmenter les sorties (vélo...) Je te conseille 3 sorties de vélos par semaines, et 2 à 3 séances de muscu. Si tu respecte un plan alimentaire correct, ça devrait pas être si difficile, juste long.
Mon carnet d’entraînement !
Don't grow up. It's a trap.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marianne_Williamson
-
J'aimerai bien faire cette methode mais jai vu qu'il falait fair des traction mais vu mon surpoids je n'y arrive pas pour les pompes abdo pas de soucis
-
Il y a des exos de substitution, en clair peu importe ton poids, tu devrais pouvoir y arriver.
82panipwoblem28-t98281.html fais un petit tour ici, si tu n'es pas convaincu.
82panipwoblem28-t98281.html fais un petit tour ici, si tu n'es pas convaincu.

Mon carnet d’entraînement !
-
Merci tu m'as convaincu j'ai commander la methode 110 exo et celle de la nutrition , est ce qu'il y a des exemple de recette dans la methode car mon probleme c'est que je ne rentre pas le midi je mange sur le chantier donc pas possible de faire rechauffe et j'espere vrement que j'arriverai a tenir cette methode car je me sens de plus en plus complexe je ne demande pas a etre muscle ou tres mince juste dans la normal apres le plus sera que du bonus et le plus dur sera aussi tenir pour faire les exo car je fais un metier assez phisique (tirage de cable , monté aux poteau ) estes vous dans la meme situation si oui donner moi des conseille sur comment vous faite pour tenir le rythme merci pour l'aide
-
Déja pour commencer, ton age, ton poid actuel et ta taille?
Ensuite ta maitenance?
Ensuite ta maitenance?
-
j;ai 19 ans , 1m87 et 115kg
-
Alors Nitrox59
tu as commencé ??
tu verras c'est que du positif.
Avec la méthode le poids n'est plus un obstacle. Et si tu la suis bien tu vas voir les kilos fondre.
Oublies pas d'ouvrir un carnet. J'ai longtemps hésité mais ça aide beaucoup.
tu as commencé ??
tu verras c'est que du positif.
Avec la méthode le poids n'est plus un obstacle. Et si tu la suis bien tu vas voir les kilos fondre.
Oublies pas d'ouvrir un carnet. J'ai longtemps hésité mais ça aide beaucoup.

salut natas comment on fais pour ouvrir un carnet sur ce forum? je n'y arrive pas à vrai dire je suis pas un expert de l'ordi!
Ta réponse me serai très utile! merci
Ta réponse me serai très utile! merci
-
Bonjour ;
Voilà pour la perte de poids y'a certaines astuces des plus traditionnelle du monde :
La méthode Lafay est sans aucun doute une méthode qui a donné ses preuves et je n'ai rien contre. Sauf que quand on a un sur-poids on a tendance à se décourager avec le temps (surtout pour les pompes, les tractions barre fixe ...etc )
Je te conseille d'aller en salle de musculation , de pratiquer avec un programme full budy ou bien cibler un muscle en chaque séance... La musculation est importante car elle donne envie de poursuivre l'effort contrairement à un simple régime avec des exos de cardios.
Quand tu vois que t'as des muscles qui se forment ça va t'embitionner, essaye aussi de faire du footing 2 ou trois fois par semaines (ne te force pas) si tu ne peux faire qu'une seule fois et avec quelques minutes, ce n'est pas un problème , ça viendra avec le temps, mais l'essentiel c'est la continuité dans l'exercice.
Reste encore l'alimentation, pour les repas froids si t'as pas le choix ce n'est pas un hic, essaye d'éviter les gras, les sucreries (chocolat et compagnie ) etc, à part ça mange le plus normalement possible à ta faim mais sans te bourrer non plus.
Dernière chose : ne néglige surtout pas la souplesse (tu trouveras une quarantaine d'exercices sur le livre 110 exercices) .commence ta séance de muscu avec échaffement _ souplesse après muscu et termine avec des exos de souplesse . t'es grand c'est très bien, essaye de gagner encore qq centimètres ou du moins de ne pas perdre qq uns - la souplesse initie le muscle à perdre plus de gras.
A part ça : courage -volonté- ambition.
Voilà pour la perte de poids y'a certaines astuces des plus traditionnelle du monde :
La méthode Lafay est sans aucun doute une méthode qui a donné ses preuves et je n'ai rien contre. Sauf que quand on a un sur-poids on a tendance à se décourager avec le temps (surtout pour les pompes, les tractions barre fixe ...etc )
Je te conseille d'aller en salle de musculation , de pratiquer avec un programme full budy ou bien cibler un muscle en chaque séance... La musculation est importante car elle donne envie de poursuivre l'effort contrairement à un simple régime avec des exos de cardios.
Quand tu vois que t'as des muscles qui se forment ça va t'embitionner, essaye aussi de faire du footing 2 ou trois fois par semaines (ne te force pas) si tu ne peux faire qu'une seule fois et avec quelques minutes, ce n'est pas un problème , ça viendra avec le temps, mais l'essentiel c'est la continuité dans l'exercice.
Reste encore l'alimentation, pour les repas froids si t'as pas le choix ce n'est pas un hic, essaye d'éviter les gras, les sucreries (chocolat et compagnie ) etc, à part ça mange le plus normalement possible à ta faim mais sans te bourrer non plus.
Dernière chose : ne néglige surtout pas la souplesse (tu trouveras une quarantaine d'exercices sur le livre 110 exercices) .commence ta séance de muscu avec échaffement _ souplesse après muscu et termine avec des exos de souplesse . t'es grand c'est très bien, essaye de gagner encore qq centimètres ou du moins de ne pas perdre qq uns - la souplesse initie le muscle à perdre plus de gras.
A part ça : courage -volonté- ambition.
-
Si tu te donnes tous ces objectifs c' est fantastique.
Le seul conseille que je te donne, c' est de manger le plus lentement possible et de mastiquer.
C' est pour moi le meilleurs moyen de perdre et surtout de perdre à long terme.
Cela permet à ton estomac de se resserrer et à ton cerveau de controler une sensation de satiété avec moins d' aliments donc moins de calories.
(conseil de diététicien)
http://www.dieteticienparis.fr/
Le seul conseille que je te donne, c' est de manger le plus lentement possible et de mastiquer.
C' est pour moi le meilleurs moyen de perdre et surtout de perdre à long terme.
Cela permet à ton estomac de se resserrer et à ton cerveau de controler une sensation de satiété avec moins d' aliments donc moins de calories.
(conseil de diététicien)
http://www.dieteticienparis.fr/
-
Toujours un bon point à rappeler effectivement.
J'vais tenter d'y penser plus souvent.
Après oui, à la différence de personne plus légères, on va passer (nous les gros) pas mal de temps sur le tout premier niveau, mais bon perso cela m'a pas vraiment découragé.
Et puis de toute façon les changements physique et l'augmentation du nombre de rep (bien que plus long) sont une très bonne source de motivation.
J'vais tenter d'y penser plus souvent.
Il y'a des exercices de substitution si ceux proposés sont trop dur au départ.La méthode Lafay est sans aucun doute une méthode qui a donné ses preuves et je n'ai rien contre. Sauf que quand on a un sur-poids on a tendance à se décourager avec le temps (surtout pour les pompes, les tractions barre fixe ...etc )
Après oui, à la différence de personne plus légères, on va passer (nous les gros) pas mal de temps sur le tout premier niveau, mais bon perso cela m'a pas vraiment découragé.
Et puis de toute façon les changements physique et l'augmentation du nombre de rep (bien que plus long) sont une très bonne source de motivation.