Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour pouvoir réussir à faire un maximum de pompes sur un maximum de séries. J'ai le projet de m'engager trés prochainement dans l'armée de terre et comme vous le savez tous les pompes sont donc de rigeurs ! L'adjudent m'ayant pris en charge ma conseiller d'être capable de faire 5 séries de 20, avec 1min30 de repos entre chaques séries. Ce qu'évidemment je n'arrive donc pas à faire !
Merci à tous et désolé pour les fautes d'orthographes !
Pompes
Modérateur : moderation
-
Re: Pompes
La méthode Lafay m'a fait passé de 37 pompes à 54 pour une série poussée au maximum en 9-10 mois sérieux, avec une alimentation hypercalorique (et saine...). Sans parler du gain d'endurance et de récupération ENORME ! 

« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
-
Tient regarde ce lien
Un programme pour muscler les pec, seulement a base de pompe sa pourais t'aider
Un programme pour muscler les pec, seulement a base de pompe sa pourais t'aider

Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
-
Merci zozoro ton lien m'ai d'une grande aide ! J'ai obtenu un programme pour les pecs basée uniquement sur les pompes ! Et merci fightwritter mais je pratique en salle donc inutile d'utiliser cette méthode.
D'autres conseils ?
D'autres conseils ?