Besoin de conseils

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

sonia2603

Besoin de conseils

Message par sonia2603 »

Bonjour,

Après ma première grossesse j'ai eu un tablier abdominal. Au mois de janvier je faisais 74 kilos et à ce jour 60 kilos.

Voici mon ventre: les images du haut celle du début d'année et celle du bas maintenant:

Image

Je sais c'est pas beau du tout... Que me conseillez-vous comme exercices pour faire disparaitre ca? Et pensez-vous que j'arriverais à attenuer avec des exercices ou faut-il de la chirurgie?

Merci de vos réponses.
zozoro

Re: Besoin de conseils

Message par zozoro »

Tu peut faire disparaitre le gras sur le ventre avec un bon plan alimentaire hypocalorique et un petit entrainement cardio &/ou musculation :wink:

Par contre pour l'exédent de peau qui risque de rester c'est chirurgie malheureusement :?
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
sonia2603

Message par sonia2603 »

Merci de ta réponse et de tes conseils zozoro.

Je pensais bien qu'il me fallais la chirurgie, mais j'aurais préfèré évité...
zozoro

Message par zozoro »

Si tu pert relativement lentement sa devrais limiter les degats (si je puis dire).

Par contre il restera forcement un peut de peau, aprés c'est à toi de reflechir si tu veut passer sur le billard ou non, tu peut trés bien vivre avec ce n'est pas catastrophique non plus :wink:

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite icon10

Ps: un bon travaille du transverse va pouvoir t'aider a avoir un ventre plus plat ––-> clic
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson