Bonsoir tout le monde,
J'ai vraiment besoin de votre aide. Enfait sa fais 6 mois je fais de la musculation mais ya pas vraiment beaucoup de progrès. Je fais 1 M 73. Au début quand j'ai commencez je fessais 87 kilo. Mais pendant les deux premier mois de musculation j'ai perdu 7 kilo depuis je suis figer entre 80 et 81 kilo.
J'aimerais savoir si je m'y prend mal . Est ce que je dois sécher avec de faire une prise de masse. Ou alors je dois faire une prise de masse et ensuite sécher vu que je fais déjà 81 kilo pour 1m73??
Et quelle genre d'exercise dois je faire ? Mon programme actuellement étais : Lundi : Pecs , biceps / mercredi : pecs triceps / vendredi : epaules dos.
J'attend vos réponses avec impatience.
Prise de masse ou seche ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse ou seche ?
Bonjour,
Je te conseillerai de sécher encore. 70kg serai sans doute pas mal ?!
Pour la diet tu trouveras tous ici
Ta muscu : si que 3 séances 2 fois les pecs c'est trop. Pecs/Biceps, Jambes/Abdos et Dos/Triceps te permettra sans doute de brûler plus de calories.
Essaye 20min de cardio en fin de séance et si possible de trouver une fenêtre pour un 4eme jour d'ici 1 mois ou 2.
Bon courage.
Ta muscu : si que 3 séances 2 fois les pecs c'est trop. Pecs/Biceps, Jambes/Abdos et Dos/Triceps te permettra sans doute de brûler plus de calories.
Essaye 20min de cardio en fin de séance et si possible de trouver une fenêtre pour un 4eme jour d'ici 1 mois ou 2.
Bon courage.
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
-
Salut,
Durant ces premiers mois d'entrainement, as tu mis en place un plan alimentaire même quelconque ?
Durant ces premiers mois d'entrainement, as tu mis en place un plan alimentaire même quelconque ?
"La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force. "
-
Finalement j'ai décider d'y allez 4 fois par semaine. Lundi Mardi Jeudi Vendredi. Pour la seche j'ai commencez déjà j'ai perdu 2 kilo.Ace95 a écrit :Bonjour,
Bon courage.
Au départ pas vraiment j'ai juste arrêter tout ce qui est sucrerie soda et trop gras. Du coup je sentais la fatigue tout la journée.ElNuoGuaje a écrit :Salut,
-
Bonne chance , moi j'ai fais pareil je suis partit de 82 kg pour 1m78 gras j'ai seché puis meme a 67 kg j'etait toujours gras .. au fur et a mesure du temps , mon poids ne bougeais pas mais mon physique progressait puis maintenant je prend du poids a partir d'une base propre mais doucement pour ne pas rechopper plein de gras
Je suis a 70 kg en ce moment et j'espere atteindre 75 kg un jour :p

Le secret de la réussite est la confiance en soi !
Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html