Bonjour, Bonsoir,
[Vous pouvez poster vos ressenties/impressions après utilisation de ce produit].
Séance 1 :
Je viens de finir ma séance avec une prise d'un sachet de Hot Blood.
Avis aux amateurs du Reb Bull, le produit à exactement le même goût sauf que c'est pas pétillant.
Après 20-30 minutes à jeun, j'ai commencé la séance.
Je n'ai jamais eu autent les biceps/avants-bras congestionés. Ca en devenait pratiquement désagrable.
Effectivement Hot Blood porte bien son nom, "sang chaud", c'était du feu qui circulait dans mes veines...
Les performances, éclatés on va dire. Le curl barre droite à plus de 44,7 kg en 10 répétitions avec 4 séries. Disont que tu travailles plus éfficacement du coup les séances sont moins longues.
Niveau énergie, ça reste moyen. J'attends de voir avec plus de prise.
Côté Colorants, ça ne rigole pas chez eux. Fidèle à sa couleur rouge sang, adepte du goût Red Bull, je n'ai pas hésité à mettre mon doigt à l'intérieur du paquet pour manger ça comme du bonbon...
Résultat, couleur rouge sang sur la peau impossible à faire partir. Sans parler de l'effet "rouge à lèvre" au niveau de la bouche, t'as l'air intelligent quand tu vas t'entrainer.
Attention à ne pas tacher les vêtements également.
En bref, ce produit marche, produit essentiellement basé sur la congestion qui peut en devenir presque désagréable.