Je reviens d'une AD d'1 semaine 1/2... pourquoi ai-je abandonné l'AD ? Marre de manger des oeufs au matin + fromage... marre d'être fatigué comme c'est pas possible jusqu'à 12-13h, quand c'est pas speed au taff ça va mais quand ça l'est, c'est la misère. -.-
J'ai aussi lu (forum T-nation par des personnes ayant fait plusieurs fois l'AD, donc assez expérimentés)) que si le corps ne passe pas en cétose dans les 12 jours, il faut faire le rebond quand même et recommencer, ça peut durer 1 mois ou 2... et ça coûte cher à force mine de rien de manger toute cette viande pour combler les 2800 kcals.

Là pour l'instant je remange normalement et je vais me baser sur le chononutrition, ma copine a commencé un peu et a déjà perdu ~~1 kg en 1 semaine 1/2.
Pourquoi ce protocole m'intéresse ? Parce que je n'aime pas manger 36 repas par jour, la preuve le week-end ou quand j'suis en vacs, je dors facile 10h, je me lève à 12h je prends mon petit déj, je remange un petit truc à vers 16-17h, et dernier repas à 21h.
1/ Ma question principale est... quels sont les symptômes désagréables que l'on subit au début du protocole ? Le temps que le corps d'habitue, parce que j'en ai chié avec l'AD, entre le petit mal de crâne, le fait d'être crevé toute la matinée (les 2 premiers jours j'ai cru que j'allais faire un malaise...) et le soir (on tombe comme une masse...), la constipation (déjà que niveau intestin j'suis pas gâté...) et la mauvaise haleine, quant on bosse dans les ressources humaines c'est pas évident.

Il m'arrivait de sauter le petit déj à l'univ, parce que j'avais pas le temps ou la flemme, de ce que je me souviens j'avais un peu mal à la tête et surtout fortement la dalle avec l'estomac qui grogne, mais sans plus.
2/ Autre question, quand je mange pas mal de glucide ça me donne envie de dormir au midi (je l'ai fortement remarqué car en AD justement je n'avais pas du tout ce problème), donc si on fait son premier et gros repas à 12-13h, on a quelle tronche après ? Si c'est pour pioncer à moitié au taff ça va pas le faire du tout !

Mon entrainement ce sera plutôt vers 17-18h, donc gros repas à la suite, et un petit vers 20-21h suivant si je mange à 12h ou 13h, j'suis pas encore décidé.