Muscler le muscle pectoral central

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Oulaoups

Muscler le muscle pectoral central

Message par Oulaoups »

Bonjour à tous,

J'ai une question, je n'arrive a dévelloper le muscle central des pec..
quelqu'un pourrait m'aider ?

Alors j'essaie les pompes bras serrer a l'intérieur, développer coucher bras serrer, j'ai essayé les machines guidé, il ne prend pas..

Voila le truc

Merci
Commando

Re: Muscler le muscle pectoral central

Message par Commando »

Salut,

Il te faut surtout plus de masse, donc l'alimentation à revoir si besoin. Sinon, il faut de la patience. icon10

Visite ce lien : https://www.musculaction.com/faq/pectora ... lation.htm

En espérant avoir pu t'aider.

Sportivement,
Oulaoups

Message par Oulaoups »

Merci pour la réponse, par contre plus de masse, qu'es ce que je peut bien manger sans prendre de poids, car je prend hyper vite, prendre de la prot 2/3 fois par jour ?

si j'ai compris, je doit surtout faire l'exercice qui suit: (pour travailler la zone supérieur que j'appel le pec central)?

Zone supérieure (1) : développé incliné et ses dérivés, écartés inclinés, poulie vis-à-vis (de même que pour les développés, veillez à amener les poulies relativement haut dans le mouvement, pour augmenter le travail de la zone supérieure)

Merci :)

Oublie: si j'ai compris, c'est inutile en faite de faire des pompes et de resserer les bras vers l'intérieur ?
ou resserer les bras vers l'intérieur sur la bars? c'est surtout une question d'inclinaison du banc ?
Commando

Message par Commando »

Tu pourras faire autant d'entrainements que tu veux. Si l'aliment ne va pas, tu n'auras aucun résultat.

Pour prendre du muscle il faut manger plus de ce que tu dépenses, par conséquent tu vas assimiler du gras en même temps qu'une prise de muscle. D'ou la necessité de la seche après cette période.

Regarde ce lien : https://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm

icon10

Sportivement,
Oulaoups

Message par Oulaoups »

Ahhh j'ai galérer a perdre mon gras... lol
et la tu me dis ça.. déception :'(

je vais m'instruire a lire les liens que tu ma envoyé... bon c'est l'hiver je vais prendre un peu de gras pour garder la chaleur :) lool